| recherche piston motobineuse solo kleinmotoren | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francis71360
Nombre de messages : 7 Age : 69 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: recherche piston motobineuse solo kleinmotoren Ven 22 Avr 2016, 11:27 | |
| bonjour a tous , je suis ptit nouveau sur ce forum que je parcours quelquefois a la recherche de renseignements et autres .........trés intéressant souvent . la je viens demander votre aide pour savoir ou trouver si possible un piston pour cette petite fraise ou il est juste marqué kleinmotoren GMBH motor 106128 . donc si vous pouviez m indiquer ou trouver sans passer par une fabriquation complete sur mesure bien trop chére pour ce petit engin récupéré aux poubelles , se serait parfait ou si quelqu un en avait un d occase .?? | |
|
| |
francis71360
Nombre de messages : 7 Age : 69 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: recherche piston motobineuse solo kleinmotoren Ven 22 Avr 2016, 11:30 | |
| je vous prie de bien vouloir m excuser j ai envoyé trop vite en oubliant les remerciements qui vont de soi quand a vos réponses .........voila c est fait ... | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: recherche piston motobineuse solo kleinmotoren Ven 22 Avr 2016, 21:20 | |
| Bonsoir Francis bonsoir a tous.
Bienvenu sur le forum.
Dès que tu pourras,peux tu nous mettre une photo de la bête???
Ca sera plus facile pour identifier le type et le moteur.
Pour info pour modifier un message,cliques sur éditer,tu changes ce qui ne te plait pas et tu envoies.
Bonne soirée a tous.
Jeff | |
|
| |
francis71360
| Sujet: Re: recherche piston motobineuse solo kleinmotoren Ven 22 Avr 2016, 22:05 | |
| merci de ta réponse c est ok pour les photos je fais cela demain . cordialement . francis. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: recherche piston motobineuse solo kleinmotoren Ven 22 Avr 2016, 22:09 | |
| Rebonsoir Francis et a tous.
As tu le vieux piston????
Ca permettra de connaitre le diamètre et la hauteur d'axe.
Est ce un 2 temps ou un 4 temps????
Bonne soirée.
Jeff | |
|
| |
francis71360
| Sujet: Re: recherche piston motobineuse solo kleinmotoren Sam 23 Avr 2016, 10:41 | |
| | |
|
| |
francis71360
| Sujet: Re: recherche piston motobineuse solo kleinmotoren Sam 23 Avr 2016, 10:50 | |
| [quote="jeff"]Rebonsoir Francis et a tous.
As tu le vieux piston????
Ca permettra de connaitre le diamètre et la hauteur d'axe.
Est ce un 2 temps ou un 4 temps????
Bonne soirée.
Jeff[/quot
je cherchais a prendre une photo sur le net et je me suis apercu que c etait toi jeff qui en avait réstauré un complet ........le mien est comme celui que tu as refait juste un réservoir en tole a la place de celui en plastique . puisje le mettre en photo pour les autres du forum ou peut tu en mettre une toi méme stp | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: recherche piston motobineuse solo kleinmotoren Sam 23 Avr 2016, 21:10 | |
| Bonsoir Francis bonsoir a tous.
Si tu as ton piston,il est peut-être possible de le recharger a la soudure et de lé réusiner.
Ensuite,tu mets des segments neufs,et c'est reparti pour une vie.
Ou sinon,retrouver une autre motobineuse solo sur le coin coin pour en faire une banque de pièces.
C'est que je j'ai fais pour la mienne,et quand je tombe en panne,je tape dans le tas de motobineuses solo.
Bonne soirée.
Jeff | |
|
| |
francis71360
| Sujet: Re: recherche piston motobineuse solo kleinmotoren Sam 23 Avr 2016, 22:35 | |
| bonsoir a tous et bonsoir a toi jeff . oui cela serait possible si j avais de qoi souder l alu .j etais ferronnier d art et a beaucoup toucher a pas mal de trucs et j ai deux tours et une vieille fraiseuse mais j ai aussi beaucoup d autres choses a faire .... je prefererais en trouver un , en plus un arrachement de métal juste vers le pion de maitien du segment bof pas évident la ......mais peut etre une solution oui a voir . | |
|
| |
francis71360
| Sujet: Re: recherche piston motobineuse solo kleinmotoren Sam 07 Mai 2016, 09:24 | |
| bonjour a tous bon je viens donner des nouvelles de ma ptite fraise , aprés avoir épluché le net j ai trouvé une annonce en Allemagne pour un moteur complet ........j ai pris le risque et j ai bien fait , pour 45 euros a peine avec frais d envois ben j ai pu refaire vivre mon engin . j ai mis le cylindre et piston sur le mien et roulez jeunesse . une petite photo de l engin remonté . a plus pour d autres sujets sans doutes car hier j ai rentré un motoculteur energic 206 en état et un bouyer 336 en état aussi . cordialement . francis . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche piston motobineuse solo kleinmotoren | |
| |
|
| |
| recherche piston motobineuse solo kleinmotoren | |
|