polo des îles
Nombre de messages : 1998 Age : 56 Localisation : La Motte dans le Var Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: [Recherche] Poulie de treuil Ven 25 Mar 2016, 19:37 | |
| Salut tout le monde. Je cherche une poulie à gorge en fonte (ou acier) pour la charrue de mon ransomes.
Il me faudrait une poulie avec un alésage de 13mm (ou 14) d'un diamètre de 9 cm maxi et d'une largeur de 4 cm maxi pour faire passer le cable de mon relevage qui a un diamètre de 8 mm.
Merci à tous.
A+ | |
|
JB26
Nombre de messages : 284 Age : 63 Localisation : 26 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: [Recherche] Poulie de treuil Mer 30 Mar 2016, 13:41 | |
| Bonjour, Recherche du coté des roulettes de portail, j'ai mis cela sur un trinquebale: | |
|
polo des îles
Nombre de messages : 1998 Age : 56 Localisation : La Motte dans le Var Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Recherche] Poulie de treuil Mer 30 Mar 2016, 17:29 | |
| Salut JB J'y avait pensé mais diamètre trop petit, épaisseur trop faible, alésage trop petit, il fallait reprendre toute la fixation ... Donc bidouillage avec une poulie de courroie que j'avais récupérée. Avec son alésage de 30mm il a fallu que je trouve un tube qui rentre dedans et faire aussi le nécessaire pour que le cable ne sorte pas de la gorge quand il est détendu. Sans parler des entretoises de chaque coté prise dans un jeu de direction de vélo ... Merci pour ton aide A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Poulie de treuil | |
| |
|