agria - nouveau sur ce forum avec un Agria 2400
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nouveau sur ce forum avec un Agria 2400

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vouldim




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : nouatre
Date d'inscription : 20/03/2016

agria - nouveau sur ce forum avec un Agria 2400 Empty
MessageSujet: nouveau sur ce forum avec un Agria 2400   agria - nouveau sur ce forum avec un Agria 2400 EmptyDim 20 Mar 2016, 20:38

Bonjour je me présente Dimitri, je viens de faire l'acquisition d'un motoculteur Agria 2400 par contre je ne connais pas l'année car il n'y a plus de plaque et malheureusement j'ai un petit soucis avec la marche arrière qui ne pas passé pas, j'ai déposé un post sur ce sujet. Sinon j'ai eu avec un cultivateur, 1 charue réversible et 1 non réversible, je voudrais bien l'équipe d'un giro et d'une remorque mais reste à trouver ces accessoires. Je recherche aussi la notice en français si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3506
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

agria - nouveau sur ce forum avec un Agria 2400 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum avec un Agria 2400   agria - nouveau sur ce forum avec un Agria 2400 EmptyDim 20 Mar 2016, 21:13

Hello Dimitri, Hello à tous

Je te renouvelle mes mots de bienvenue et d'accueil sur ce Forum.
En ce qui concerne la marche arrière, il n'y en a pas sur ce modèle. Tu as un inverseur de marche car tu peux travailler en poste inversé avec une barre de coupe. Tu as donc, par le levier de droite 3 vitesses et le levier de gauche v qui veut dire Vorwärts (avant) et Rückwärts (arrière)
As-tu vérifié si le câble coulisse dans sa gaine en l'enlevant de la boîte de vitesse?
Sinon, ça sent le démontage de la boîte...
Pour la remorque, on trouve souvent des remorques Devès sur LBC et tu fais une adaptation. Je pourrais te donner les cotes de mon adaptateur. Quelle taille de roues as-tu sur ta machine?
Quant au girobroyeur c'est impossible à trouver en France. Pourquoi pas une barre de coupe?
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
vouldim




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : nouatre
Date d'inscription : 20/03/2016

agria - nouveau sur ce forum avec un Agria 2400 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum avec un Agria 2400   agria - nouveau sur ce forum avec un Agria 2400 EmptyDim 20 Mar 2016, 22:06

L'inverseur en position 'arriere' ne peut pas faire office de marche arrière ? Je me suis trompe de therme je voulais dire rotovateur et non pas giro
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

agria - nouveau sur ce forum avec un Agria 2400 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum avec un Agria 2400   agria - nouveau sur ce forum avec un Agria 2400 EmptyLun 21 Mar 2016, 10:25

bonjour et bienvenus vouldim , sur ton levier de gauche c'est l’inverseur de marche ( marche avant et marche arrière ) et sur ton levier de droite ton selecteur de vitesse ! essaye deja de mettre de l'huile ou du degripant dans la gaine pour que ca coulisse mieux ! sinon j'ai bien peur qu'il faille demonter la boite
Revenir en haut Aller en bas
vouldim




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : nouatre
Date d'inscription : 20/03/2016

agria - nouveau sur ce forum avec un Agria 2400 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum avec un Agria 2400   agria - nouveau sur ce forum avec un Agria 2400 EmptyLun 21 Mar 2016, 12:02

Bonjour merci pour vos réponses je vais commencer par démonter le câble et voir si je peux actionner le levier d'inverseur de marche, et si ça bloque encore je vais attaquer le démontage. Est ce qu'il y a des precausions à prendre et est ce que ça se démonte facilement?
Revenir en haut Aller en bas
clery62




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : 62 aix noulette
Date d'inscription : 01/08/2011

agria - nouveau sur ce forum avec un Agria 2400 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum avec un Agria 2400   agria - nouveau sur ce forum avec un Agria 2400 EmptyLun 21 Mar 2016, 19:32

hello a tous aben en jetant un petit coup d'oeil je vois qu il y a du monde qui a un 2400^^ dommage que tu habite loin car j en vend avec charrue reversible grande roue petite roue decrabotage et rotavator le seul soucis c'est qui manque le piston si tu veux le rotovator ou tout hésite pas mais il faut le moyen de transport :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agria - nouveau sur ce forum avec un Agria 2400 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum avec un Agria 2400   agria - nouveau sur ce forum avec un Agria 2400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur ce forum avec un Agria 2400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  RECHERCHE fraise ou couteau agria 2400 L
» agria 2400
» Agria 2400
» agria 2400
» Agria 2400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: