et un autre petit coup de fraise
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et un autre petit coup de fraise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

et un autre petit coup de fraise Empty
MessageSujet: et un autre petit coup de fraise   et un autre petit coup de fraise EmptyJeu 17 Mar 2016, 16:22

salut a tous comme je disait a Marc j'ai passé un coup de fraise par cette belle journée suite a 5 autres et la terre est belle

et un autre petit coup de fraise Dsc02418

et un autre petit coup de fraise Dsc02419

et un autre petit coup de fraise Dsc02416


Dernière édition par alain50 le Mer 23 Mar 2016, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

et un autre petit coup de fraise Empty
MessageSujet: Re: et un autre petit coup de fraise   et un autre petit coup de fraise EmptyJeu 17 Mar 2016, 17:56

Bonjour Alain ,et à tous qui vont avoir des ampoules dans les mains ,ça va être pratique pur travailler la nuit et un autre petit coup de fraise 612313 ,moi j'ai commençais la tonte ,avec la Honda qui devais finir à la déchèterie,j'ai chantais la bougie ,et vroum ,elle à démarrée avant que j'ai fini de tirer sur la corde,car elle caffouyée ,la bougie est noir ,sûrement un mauvais réglage ,avec la nouvelle bougie niquel ,un bruit normal ,je finirai demain .
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

et un autre petit coup de fraise Empty
MessageSujet: Re: et un autre petit coup de fraise   et un autre petit coup de fraise EmptyJeu 17 Mar 2016, 18:09

Bonjour Alain ,et à tous qui vont avoir des ampoules dans les mains ,ça va être pratique pur travailler la nuit et un autre petit coup de fraise 612313 ,moi j'ai commençais la tonte ,avec la Honda qui devais finir à la déchèterie,j'ai chantais la bougie ,et vroum ,elle à démarrée avant que j'ai fini de tirer sur la corde,car elle caffouyée  ,la bougie est noir ,sûrement un mauvais  réglage ,avec la nouvelle bougie niquel ,un bruit normal ,je finirai demain .
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

et un autre petit coup de fraise Empty
MessageSujet: Re: et un autre petit coup de fraise   et un autre petit coup de fraise EmptyJeu 17 Mar 2016, 18:20

Ah ! Le c...n j'ai envoyé deux fois le même sujet ,oui je voulais te dire qu'elle est belle ta terre Alain ,ce matin j'ai fini de ramasser tous se qui restes dans la plaine ,les endives ,béteraves ,navéts ,arracher les piéds de choux de Bruxelles ,et bien la terre est dur ,j'en ai cassés mon manche de fourche ,pas celui que j'ai redressé une autre fourche ,nous c'est les vent du nord ,nord est qui sèche tous dessous c'est humide et tassé la terre se craque ,la tienne va vite se réchauffée ,bon semis et un autre petit coup de fraise 287628
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

et un autre petit coup de fraise Empty
MessageSujet: Re: et un autre petit coup de fraise   et un autre petit coup de fraise EmptyJeu 17 Mar 2016, 22:33

Bonsoir

Alain, décidément, les ppx étaient de sorti aujourd'hui .....

et un autre petit coup de fraise Img_2010

Bon jardinage .

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

et un autre petit coup de fraise Empty
MessageSujet: Re: et un autre petit coup de fraise   et un autre petit coup de fraise EmptyMer 23 Mar 2016, 18:11

salut a tous avant la pluie un autre petit coup de fraise après 10 jours de sec

et un autre petit coup de fraise Wp_20120
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

et un autre petit coup de fraise Empty
MessageSujet: Re: et un autre petit coup de fraise   et un autre petit coup de fraise EmptyMer 23 Mar 2016, 18:24

Bonsoir à tous ,Alain ça mérite un coup d'chide ! et un autre petit coup de fraise 287628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un autre petit coup de fraise Empty
MessageSujet: Re: et un autre petit coup de fraise   et un autre petit coup de fraise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un autre petit coup de fraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de propre
» Un petit coup de main SVP
» un petit coup de pousse
» Un petit coup de cultivateur....!
» UN PETIT COUP DE POUSSE SVP DEP 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: