| Help ! Besoin d'avis pour choix autoportée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flow50
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Manche Date d'inscription : 09/03/2016
| Sujet: Help ! Besoin d'avis pour choix autoportée Mer 09 Mar 2016, 21:27 | |
| Bonsoir,
Voilà j'aurai besoin d'avis car je suis actuellement à la recherche d'une autoportée hydro avec un maximum de coupe de 84 cms.
J'ai donc repéré deux modèles, qui sont je pense les mêmes seule la motorisation change:
- Un verts loisirs, VL 33 GH en 84 cms de coupe avec un moteur ggp série7750, 14 CV
- Un colombia pa140h84h Moteur HONDA GXV 390 - 432 cm3 - 13.5 CV
Les 2 sont disponibles chez des vendeurs différents, le verts loisirs se touche à 1 880 euros après négociation.
Le colombia ( pas moyen de négoce ) se touche à 2 280 euros.
Qu'en pensez-vous? Je ne connais pas le moteur ggp, d'après le vendeur il n'y a pas de soucis particulier.
Merci | |
|
| |
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Help ! Besoin d'avis pour choix autoportée Mer 09 Mar 2016, 21:35 | |
| bonsoir flow50 ils sont de quelles années ? | |
|
| |
flow50
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Manche Date d'inscription : 09/03/2016
| Sujet: Re: Help ! Besoin d'avis pour choix autoportée Mer 09 Mar 2016, 21:42 | |
| - PHILIPPE2877 a écrit:
- bonsoir flow50
ils sont de quelles années ? Bonsoir, les deux sont neufs, année 2016 | |
|
| |
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Help ! Besoin d'avis pour choix autoportée Mer 09 Mar 2016, 22:15 | |
| que dire , au bout d un ou deux ans si la garantie est finie , tu l as ou je pense un occase 3 fois moins cher et beaucoup plus puissant peu faire l affaire a savoir que le matos d avant vieux, était fait pour durer , le neuf est fait pour etre changer juste après la garantie tous les ans ou tous les 2 ans c est une piste a voire si tu cherches un truc récent perso j avais un yardman 18cv pour 1500 euros qui en valait 3400 chez un marchand de motoculture de plaisance il avait 2 ans , depuis je l ai revendu ce n est que ma façon de voire | |
|
| |
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Help ! Besoin d'avis pour choix autoportée Mer 09 Mar 2016, 22:43 | |
| Salut
A mon humble avis, entre un moteur ggp ( made in china ) et gxv Honda ( série pro, vérifie bien que ce ne soit pas un gcv ), il n' y a pas photo, Honda direct. La différence de prix, tiens a la motorisation.
J' ai vendu des petits riders mulching ggp, avec moteur ggp, ils sont tous revenus, on les a arrêtés l' année suivantes.
Perso, avec ton budget de 1800€ tu dois pouvoir trouver une bonne occasion récente, c' est déjà pas mal comme budget.
@+ julo | |
|
| |
flow50
| Sujet: Re: Help ! Besoin d'avis pour choix autoportée Mer 09 Mar 2016, 23:02 | |
| - julotracto a écrit:
- Salut
A mon humble avis, entre un moteur ggp ( made in china ) et gxv Honda ( série pro, vérifie bien que ce ne soit pas un gcv ), il n' y a pas photo, Honda direct. La différence de prix, tiens a la motorisation.
J' ai vendu des petits riders mulching ggp, avec moteur ggp, ils sont tous revenus, on les a arrêtés l' année suivantes.
Perso, avec ton budget de 1800€ tu dois pouvoir trouver une bonne occasion récente, c' est déjà pas mal comme budget.
@+ julo Merci pour ta réponse, D'après les vendeurs il n'y a pas de problèmes avec les ggp mais j'ai un doute quand même.. Cela fait un bout de tps que je cherche d'occas mais je n'arrive pas à trouver, et je me dis que au moins il y a deux ans de garantie en achetant neuf. Et c'est pour travailler chez des particuliers donc il faut quand même que ça tienne un minimum la route .. | |
|
| |
PHILIPPE2877
| Sujet: Re: Help ! Besoin d'avis pour choix autoportée Mer 09 Mar 2016, 23:10 | |
| donc du travail intense en pleine saison , achètes de l occase plus puissant , pourquoi un neuf de 13cv si tu tombes en rade avec et que tu dois tondre , ben c est la merde en occase plus puissant 3 fois moins cher tu tombes en panne, tu peux en trouver un autre ou en louer un pour assurer tes tontes a voire
| |
|
| |
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Help ! Besoin d'avis pour choix autoportée Mer 09 Mar 2016, 23:17 | |
| re !
Trouve toi un wolf a80.
Je me suis acheté d' okaz, un a80k de 2000 il y a deux ans, pour 900€, c' est de la balle. L' hydro est d' une douceur, rien a voir avec du ggp, et le Kawasaki, du velour, ca ronronne. Il a beau accusé le poids des ans, il fait ses 2500 m2 hebdomadaire, et c 'est même madame qui tond. ( j' ai plus le droit de grimper dessus. Il rentre nickel ds ma remorque 120 x 200 sans démonter le bac.
@+ julo
PS: j' ai oublié, même sous la pluie du nord, si l' herbe est pas trop haute, travail de qualité sans bourrage. en plus c' est un rider, rayon braquage maximum, et bonne visibilité. | |
|
| |
dav03
Nombre de messages : 147 Age : 56 Localisation : l'ételon Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Help ! Besoin d'avis pour choix autoportée Jeu 10 Mar 2016, 21:27 | |
| bonsoir a tous entre ggp et un Honda y'a pas photo, le Honda. apres il faut voir la surface a tondre, et si le ramassage est nécessaire, apres pour l'occas il y'a des risques surtout entre particuliers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ! Besoin d'avis pour choix autoportée | |
| |
|
| |
| Help ! Besoin d'avis pour choix autoportée | |
|