| probleme pour demarer une autoportee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu g
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : voudenay Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: probleme pour demarer une autoportee Sam 29 Aoû 2015 - 13:43 | |
| bonjour je n'arrive plus a demarer mon autoportee de marque toro de 1987 le demareur tourne au ralenti et meme avec les cable sur ma voiture sa ne change pas et les cable surchauffe je pence qu'il y a un court circuit mais ou
est se que quelqu'un peut m'aider
merci | |
|
| |
alain50
Nombre de messages : 1956 Age : 70 Localisation : 50220 DUCEY Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: probleme pour demarer une autoportee Sam 29 Aoû 2015 - 14:17 | |
| salut regarde tes fils s'il sont bien connectés souvent le fil de masse mal serré ou rouille sous la rondelle | |
|
| |
marinaelis
Nombre de messages : 567 Age : 56 Localisation : Puget-ville (83) Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: probleme pour demarer une autoportee Sam 29 Aoû 2015 - 16:18 | |
| C'est peut-être la batterie de la TORO qui est out. Essaie de démarrer avec les câbles, mais sans la batterie.(de la toro ) | |
|
| |
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: probleme pour demarer une autoportee Sam 29 Aoû 2015 - 16:38 | |
| salut un peu de start pilot et branche toi direct au+du démarreur | |
|
| |
agenais
Nombre de messages : 776 Age : 66 Localisation : 47000 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: probleme pour demarer une autoportee Sam 29 Aoû 2015 - 16:39 | |
| bonsoir j'ai eu le cas deux fois sur mon mtd,en fait, cela venait du relais qui est placé pas loin de la batterie, sur le mien je te dirais ou, mais sur le tiens, ??? mon beau frere me l'a reparé et depuis plus de soucis essaie de voir ou il se trouve, dans un premier temps nettoie les contacts et si cela ne fonctionne toujours pas, essaye de le changer ou d'en recuperer un d'occase, ils doivent bien tous se ressembler ces trucs la
bonne chance aplus serge | |
|
| |
manu g
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : voudenay Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: probleme pour demarer une autoportee Sam 29 Aoû 2015 - 21:01 | |
| pour la batterie j'ai essayer sans batterie juste avec les cable sur la voiture la rouille je vais essayer mais j'ai placer la masse du cable sur le chassis donc je doute et le boitier je le nettoierai mais le moteur tourne tellement au ralenti avec le demareur que je peux l'aider a la main donc le star pilote ne l'aidera pas
si quelqu 'un connait le shema electrique que je verrife tous sa j'ai deja suprimer tous le circuit de securite qui etait HS mais je me suis peut etre tromper sur le branchement des fils restent | |
|
| |
cLG5656
Nombre de messages : 87 Age : 26 Localisation : Morbihan 56 France Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: probleme pour demarer une autoportee Sam 29 Aoû 2015 - 21:18 | |
| suis ton fil plus de batterie, tu arrive au solénoide, et avec un tournevis tu fais la liaison entre les deux grosse cosse, si sa tourne bien, c'est lui qui est mort, si c'est pareil, dépose ton démarreur et met lui du jus a vide, pour voir si il tourne vite, car il est peut être gripper ou usé (les bagues) mat c'est plus un problème de solénoide! | |
|
| |
manu g
| Sujet: Re: probleme pour demarer une autoportee Dim 30 Aoû 2015 - 19:33 | |
| demain je vais essayer de demonter se fameux boitier le demareur a deja ete demonter et tourne plus vite seul en le posent sur la batterie merci | |
|
| |
manu g
| Sujet: Re: probleme pour demarer une autoportee Ven 18 Sep 2015 - 11:58 | |
| bonjour oui c'est bien le relais qui est défectueux mais je n'en est pas encore trouver le moteur tourne plus vite si je fait toucher les fils en direct
si quelqu'un peut me trouver un schema electrique le plus simple possible car j'ai plus de sécurité j'ai mit un interupteur et un bouton poussoir pour le démareur mais suite a un arret prolonger car la boite avait casser je ne suis plus sur de mes branchement electrique
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pour demarer une autoportee | |
| |
|
| |
| probleme pour demarer une autoportee | |
|