massey 140
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 massey 140

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




massey 140 Empty
MessageSujet: massey 140   massey 140 EmptyMer 05 Déc 2007, 18:54

bonjour,
je vous contacte pour avoir des renseigements sur le montage d'une fourche sur un 140...
je suis sur le point d'acheter une fourche avant; mais je ne trouve pas les points d'ancrage sur mon massey?
je viens de m'inscrire et trouve le forum tres sympa; pour info j'ai un 140 de 1969, une faucheuse a section( que je dois remettre en etat); une presse massey 20 et un rateau faneur ( connait pas la marque)...
Revenir en haut Aller en bas
louisb16




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Champniers,Charente
Date d'inscription : 12/01/2006

massey 140 Empty
MessageSujet: mf 140   massey 140 EmptyMer 05 Déc 2007, 20:15

Slt,
Pour fixer ta fourche sur ton 140 il te faut le batit qui va avec. Il me semble qu'il se fixe principalement par dessous au niveau de la cloche d'embraye, tu doit avoir des trous taraudés et il ya surmen de barres de renfort qui se fixe sur l'avant du tracteur. J'en ais monté une il ya un mois sur un 145 car je travail dans une agence massey donc si tu as d'autre problemes pour ton 140 n'hésite pas !

Louis du 16.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 88




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

massey 140 Empty
MessageSujet: Re: massey 140   massey 140 EmptyDim 09 Déc 2007, 11:28

bonjour
Attention, tu as plusieurs types de chargeurs qui s'installent sur ces séries de tracteurs. j'en connais déjà deux.
1) Chargeur d'origine Massey, le bâti est bien sous la clôche, les verins sont à demeure sur le tracteur de chaque coté, avantage tu peux te passer d'un contre-poid mais c'est mieux avec, surtout pour la direction.
La commande de la benne est mécanique
2) Chargeur Faucheux , bâti à l'avant du trateur, verin à demeure sur le chargeur, contre-poid indispensable, commande de la benne hydraulique
Dans tous les cas si le tracteur n'a pas de bâti, il faudra modifier le circuit hydraulique commandes, branchement etc. On trouve encore beaucoup de piéce dans ces séries, mais le prix commence à monter.
Ce sont les deux plus courant, il y a peut-être d'autres modèles, je n'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massey 140 Empty
MessageSujet: Re: massey 140   massey 140 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
massey 140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» massey fergusson 140 et massey 42 différences ?
» massey 140 S
» massey 825
» Une beauté à mon Massey 140
» S'il reste un peu de place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: