Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dousnt




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : 87
Date d'inscription : 12/01/2016

Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture. Empty
MessageSujet: Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture.   Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture. EmptyMer 24 Fév 2016, 21:30

Bonjour à tous,

Suite à l'acquisition d'un Staub 6000, je viens vers vous pour connaitre votre avis sur ces couteaux :

http://www.emc-motoculture.com/couteau-droit-type-sarcleur-pour-staub-ppx.html#.Vs4DMXk5DL9

Ils ne sont pas chers ... Mais valent-ils le coup ?? Parce qu'en revendeur Staub de ma région me les propose à une douzaine d'Euros pièce ... Donc multiplié par 16 ça commence à faire une somme !!!

Alors si certains d'entre vous on testé ... Et aussi que vaut ce site ??

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture. Empty
MessageSujet: Re: Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture.   Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture. EmptyDim 28 Fév 2016, 15:12

bien la bonne journée a tous et a tous. Je viens de voir ton post ton revendeur doit les vendre plaqués or chez moi c'est entre 5et 6 euros pièces par contre ceux que tu nous faits voir sur le site du revendeur ne doivent pas se monter sur les rotovateurs de 6000 d'ailleurs ils sont prévus pour les ppx car ils y a une encoche pour l'emplacement des boulons et ceux la sont droits. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture. Empty
MessageSujet: Re: Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture.   Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture. EmptyLun 29 Fév 2016, 21:33

Bien la bonne soirée a toutes et a tous. Je reviens car j'ai omis de prèciser que dans 99 pourcent les couteaux viennent de chine alors !!!!!!!!!. cccordialement
Revenir en haut Aller en bas
dousnt




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : 87
Date d'inscription : 12/01/2016

Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture. Empty
MessageSujet: Re: Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture.   Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture. EmptyMer 09 Mar 2016, 22:08

Salut et désolé de ma réponse tardive ... Pas eu le temps de me pencher sur mon bestiau !!!
Donc comme pas trop le temps de m'occuper du truc, j'ai commandé ceux du liens ci dessus ... En sachant que s'ils n'allaient pas sur le mien il iraient sur le ppx de mon vieux pote !!! Donc pas trp d'hésitations au cas où ça n'irait pas ...
Et bien je les ai recus ... Et ça va nickel !!!!!
Pas encore essayé mais question de fixation, boulons, écarts, entraxe, etc ... Pas de soucis !!!
Plus qu'à voir au travail ce que ça donne ... En sachant que les couteaux précédents étaient courbes et non coudés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture. Empty
MessageSujet: Re: Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture.   Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis couteaux Staub 6000 sur EMC motoculture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur un Staub 6000
» Staub 6000 manque de compression (MAG 1021) - vos avis ?
» Staub PPX S6 (Aide couteaux de fraise)
» rustica 1964 de motoculture et docs staub téléchargeables
» couteaux staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: