Invité Invité
| Sujet: Problème de démarrage sur tracteur Porsche standard 217 Mar 06 Sep 2005, 17:01 | |
| Bonjour,
Possédant depuis peu un tracteur Porsche Standard T 217, il s avère que ce dernier lorsque je le démarre ne tourne pas correctement. On dirait qu il n'arrive pas suffisament de gasoil au moteur. Quelqu un pourrait il me dire chaque point qu il serait bon de vérifier.
Merci d'avance et VIVE LE SITE "TRACTEUR ET MOTOCULTEUR D'ANTAN"
Cordialement.
Thomas. |
|
Admin Admin
| Sujet: Pb sur Porsche Ven 09 Sep 2005, 11:35 | |
| Bonjour, Je viens de contacter Joël AYME qui possède un tracteur un peu semblable au votre, un Allgaier. Il pense que cela peut provenir d'un problème de fonctionnement de la pompe au ralenti. Il doit y avoir une baisse de pression de gazole au clapet de retenue en sortie. Pour les points à vérifier : Régulateur Compression moteur Pression de tarage des 2 injecteurs Débit de chaque pompe Calage du point d'injection de chaque pompe Jonction entre les 2 pompes (si 2 pompes séparées) vérifier s'il n'y a pas de jeu quelque part.
Voilà, j'espère que cela pourra vous aider. Pour plus de précisions, Joël AYME suggère que vous lui passiez un coup de fil au 04 92 79 33 70. Bon courage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de démarrage sur tracteur Porsche standard 217 Jeu 15 Sep 2005, 12:19 | |
| Merci beaucoup pour votre aide, je vais démonter point par point le systeme d injection, le contrôler et le nettoyer convenablement.
Merci pour le contact.
A bientôt. Thomas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de démarrage sur tracteur Porsche standard 217 | |
| |
|