cartouche
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : margaux Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Tracteur n 72 Sam 26 Sep 2015, 08:00 | |
| Bonjour à tous
Sa fait un petit moment que je sui pas venu sur le forum
Voilà je vous donne des nouvelle du tracteur
Il a l'air pas très en forme il fume bleu quand je lui mes sont filtre à aire Et il fait claque claque claque au moteur
Mes quand je lui enlève le filtre à aire il t'a plus de fumer bleu et le bruit de claquement ne se fait plus
Le tracteur marche bien et démarre normalement Juste une petite fuite au cylindre numéro 1 mes rien de méchant
Quelque'un aurait une idée car la je sèche J'avais pensé au coussinets de bielle mes sa les ferai tou le temps et sa n'explique pas la fumée bleu
Merci de votre aide à bientôt
| |
|
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tracteur n 72 Sam 26 Sep 2015, 10:32 | |
| Bonjour à tou(te)s, bonjour Cartouche, Je ne connais pas bien le N 72, mais je pense que soit ton filtre à air est colmaté ou bouché, soit ton niveau d'huile dans le bol du filtre à air est trop haut ( ou les deux ! ).... et il avale de l'huile, d'où la fumée bleue et le claquement.... Un petit + : 0,4 l dans le bol.... et doc des V.S.A. : http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Tracteur_RENAULT_R7052.pdf Amicalement, Claude. | |
|
cartouche
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : margaux Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Tracteur n 72 Sam 26 Sep 2015, 16:25 | |
| Bonjour
Merci pour ta réponse Claude
Sait vraie j'avait pas pensé à huile dans le filtre à aire Je vait regarder sa
Merci de ton aide à bientôt | |
|