recherche revendeur FORT et identification broyeur.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche revendeur FORT et identification broyeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eloi02




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/05/2014

recherche revendeur FORT et identification broyeur. Empty
MessageSujet: recherche revendeur FORT et identification broyeur.   recherche revendeur FORT et identification broyeur. EmptyJeu 03 Sep 2015, 15:40

bonjour tout le monde , voila j'ai acheter un motoculteur Fort 280 motoriser avec un lombardini im 359 . je recherche donc un revendeur fort dans le nord de la France dans les département 02,59,08,60,80,62,51 car sur internet on ne trouve pas grand chose avec cette marque . si quelqu'un possède une notice cela m'intéresse .

le motoculteur et équiper d'un broyeur et j'aimerais connaitre le fabricant pour avoir la référence des pièces détacher mais aussi pour avoir un adaptateur pour le monter sur un autre motoculteur .

bonne journée cordialement
recherche revendeur FORT et identification broyeur. <a href=recherche revendeur FORT et identification broyeur. 20150810" />

recherche revendeur FORT et identification broyeur. <a href=recherche revendeur FORT et identification broyeur. 20150811" />
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-)




Masculin Nombre de messages : 414
Age : 57
Localisation : Mor-bihan
Date d'inscription : 22/12/2013

recherche revendeur FORT et identification broyeur. Empty
MessageSujet: Re: recherche revendeur FORT et identification broyeur.   recherche revendeur FORT et identification broyeur. EmptyJeu 03 Sep 2015, 16:59

Le système d'accouplement ressemble à un Motostandard/Gutbrod.... à préciser si tu as quelques photos à nous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

recherche revendeur FORT et identification broyeur. Empty
MessageSujet: Re: recherche revendeur FORT et identification broyeur.   recherche revendeur FORT et identification broyeur. EmptyJeu 03 Sep 2015, 17:13

Bonjour à tou(te)s,

Pourquoi pas en Belgique...... des fois que Neutral Neutral : http://www.ets-vanmellaert.be/fr/catalogue/4-entretiens-de-sols/15-motoculteurs/
Sinon, demande aux Ets Fort à Saintes, ils doivent pouvoir te renseigner ...study non Question

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13480
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

recherche revendeur FORT et identification broyeur. Empty
MessageSujet: Re: recherche revendeur FORT et identification broyeur.   recherche revendeur FORT et identification broyeur. EmptyVen 04 Sep 2015, 20:35

Bonjour
Tu peux aussi traiter directement avec le fabricant italien :
http://www.fort-it.com/prodotti/ita/divisione-agricoltura/motocoltivatori/serie280

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
eloi02




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/05/2014

recherche revendeur FORT et identification broyeur. Empty
MessageSujet: Re: recherche revendeur FORT et identification broyeur.   recherche revendeur FORT et identification broyeur. EmptyDim 06 Sep 2015, 09:50

bonjour , merci pour vos réponses .



sa y ressemble mais se n'est pas motostandard/gutbrod . beaucoup de motoculteur récent ont se système.



les ets vanmellaert je les est contacter par émail mais je n'est pas eu de réponses de leur part il faudrait que je regarde pour leur téléphoner mais je ne sais pas comment faire pour apeller en Belgique .



contacter directement FORT je n'y avait pas penser je pense que sa serais peut être le plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche revendeur FORT et identification broyeur. Empty
MessageSujet: Re: recherche revendeur FORT et identification broyeur.   recherche revendeur FORT et identification broyeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche revendeur FORT et identification broyeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche accouplement pour fraise FORT 14 E + documentation
» Recherche broyeur à végétaux
» Recherche broyeur à terreau
» Recherche broyeur à végétaux
» Recherche broyeur à fléau frontal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: