recherche revue technique du gm 428
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AuteurMessage
Invité
Invité

recherche revue technique du gm 428 Empty
MessageSujet: recherche revue technique du gm 428   recherche revue technique du gm 428 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:20

bonsoir à tous; je retape actuellement un gm 428 de A à Z mais je n'ai pas la revue technique de se dernier. Y aurait-il une âme charitable pour m'aider? Merci de vos réponses et l'aventure continue.... ☀
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet

Masculin Nombre de messages : 7354

MessageSujet: GM428   recherche revue technique du gm 428 EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:29

Bonjour,

La documentation du GM428 est disponible en cliquant en haut de la page d'accueil du forum sur documentation disponible tu trouveras la liste des disponibilités et ensuite tu la commandes à admi...
Ton message ne devrait pas être dans "moteurs fixes" mais dans "staub"

Pense à prendre des photos de ton GM en cours de restauration, ça fait plaisir de les voir après

A+

serge jeannet

Invité

MessageSujet: REVUE TECHNIQUE   recherche revue technique du gm 428 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:09

Salut serge!! merci pour tes conseils , je vais faire un ptit tour du côté des revue ce soir . Pour les photos elles sont en cour , mais promis elles passeront sur le site.Je viens juste de remonter le moteur car quand je l'ai acheté il manquait tout le haut du moteur (cylindres,pistons,carter ect...)J'ai eu du mal à trouver pendant 2 ans il est resté là à attendre. Il y a peu de temps j'ai trouvé sur le net un moteur slanzi 1030 qui servait de moteur fixe pour une pompe à eau mais le bas moteur ne correspondait pas à celui qu'il me reste du tracteur. J'ai donc pris mon bas moteur et le haut de l'autre et l'affaire etait réglée.J'en ai profité pour peindre les piéces une par une . En tout cas content de faire ta connaissance et j'espére à bientôt. L'aventure continue... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche revue technique du gm 428   recherche revue technique du gm 428 Empty

Page 1 sur 1