| les tracteur CITROEN ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prewarengines
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: les tracteur CITROEN ! Mer 22 Juil 2015, 19:48 | |
| Bonjour a tout , je suis on recherche des information qui concerne les petit tracteur des CITROEN construit perdant en après les guerre ,i a ve quelque modèles ,je suis confidant que il y'a des info de c'est machine rare ,mes je trouve pas . je mercy toulemonde qi peut me edez , ici quelque foto | |
|
| |
jaja73
Nombre de messages : 1634 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: les tracteur CITROEN ! Mer 22 Juil 2015, 20:41 | |
| Bonjour Je vais répondre a ta question, les seuls tracateurs que citroën à construit sont seul là [img:b975]https://i.servimg.com/u/f18[url=https://servimg.com/view/16267464/481] /16/26/74/64/images10.jpg[/img:b975][/url] seux que tu nous montre sont des modifications qui ont étés faites par des particuliers et qui on étés très bien modifier part certaines personnes, les tracteurs était tellement cher que certains fesaient ces modifications . La premières photo et une rosalie avec deux trains avant de traction les quatres roues étaient directionnelles. La deuxième et une b14f La troisième et une b12 La quatrième il y a un mélange de tout ac4 pour le auvent radiateur de b12 et moteur de b14f ou b12 je ne vois pas bien . Cordialement JAJA73 | |
|
| |
prewarengines
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: les tracteur CITROEN ! Mer 22 Juil 2015, 21:05 | |
| Bon soir JAJA73 ,,
je vous mercy pour votre répondre , je savez pas des tout que chack une a son propre numero de type aussi !, car il sont modifier par des particulier . eske les info est trouvable dans une livre ou outre documentation svp ? ma intresse et venu, parseke se rare des trouvez et on voi pas beaucoup . et après restauration sa montre bien dans la collection. mercy Cordialement Prewarengines | |
|
| |
jaja73
Nombre de messages : 1634 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: les tracteur CITROEN ! Mer 22 Juil 2015, 21:35 | |
| RE
Il est assez rare de voir ces genres de tracteurs sur des livres , si toute fois vous possédez un telle engin il serait bon de nous mettre une photo ou pouraient vous dire sa provenance . cela n'a pas une grosse côte car ce sont des véhicules qui ont été modifier et les vrais collectionneur de véhicule n'apprésit pas beaucoup, mais pour ma part je trouve qu'il est nécessaire de les sauver . Cordialement JAJA73 | |
|
| |
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: les tracteur CITROEN ! Mer 22 Juil 2015, 21:50 | |
| | |
|
| |
la bougie 89
Nombre de messages : 390 Age : 68 Localisation : sens 89 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: les tracteur CITROEN ! Mer 22 Juil 2015, 22:28 | |
| bonsoir tous le monde, salut jaja !!
en effet jaja celui que tu montre est le seul "vrai" de citroen . mais quand les fréres guillemaud dans l'ain ons fabriqués leurs premier "vrai" tracteur ils se sonts rapprochés de citroen qui leur a fournis moteur/boite a condition de poser aussi leur radiateur bien reconnaissable capot et tablier. c'est le MICROMAX . bien souvent on crois que c'est un astucieux montage avec deux boites comme c'etait souvent le cas , mais non c'est un veritable tracteur avec un vrais chassis et un pont a reducteur . dans quelques temps il y en auras un dans tracteur retro magazine.
a bientot, didier .......... | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: les tracteur CITROEN ! Mer 22 Juil 2015, 22:36 | |
| - la bougie 89 a écrit:
- bonsoir tous le monde, salut jaja !!
en effet jaja celui que tu montre est le seul "vrai" de citroen . ......
a bientot, didier .......... Pas tout à fait d'accord avec vous ! il y a eu aussi le 4 roues motrices sorti à peu d'exemplaires (2 connus): (photos prises sur TMA) et pour tout savoir sur les VRAIS tracteurs CITROËN....un livre ! www.lestracteurscitro.com a+ JP | |
|
| |
jaja73
| Sujet: Re: les tracteur CITROEN ! Mer 22 Juil 2015, 22:56 | |
| Bonjour à tous
j'ai mis les deux photos des tracteurs citroën , oui JP celui là en fait partie . DIDIER effectivement tu avait MICROMAC et bien d'autre comme sabatier et si je me trompe pas il y avait les premier aggrip était équipé de moteur citroen b14 Bonne soiré à tous JAJA | |
|
| |
prewarengines
| Sujet: Re: les tracteur CITROEN ! Dim 26 Juil 2015, 13:53 | |
| Bonjour a tous , je me demande comemez si Citroen cavé que les particulier construit de petit tracteur comme ca , paske je déjà veux becoup le memes radiateur ou chasis , apparemment 4 ou 5 sortes diverantes, eske c'est possible citron livre spécialement des pièces pour fer c'est construction ? je jamais vue des petit tracteur comme ca avec moteur du ford ou une autre marque des voiture des cette epoque, cella ou je mi des foto desus vien des italy , et a Bretagne ( France ) ete exacte la memes ? je voudrez bien savoir si c'est possible des savoir lané des construction des moteur , je trouves que les numero pres des bougies ! voir le foto dessus svp. merci pour | |
|
| |
JRL
Nombre de messages : 124 Age : 73 Localisation : Bretagne 22 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: les tracteur CITROEN ! Dim 09 Aoû 2015, 15:29 | |
| Bonjour Le moteur sur la photo provient d'une Citroen B2 et est du 16 février 1924.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tracteur CITROEN ! | |
| |
|
| |
| les tracteur CITROEN ! | |
|