rallonge vilbrequin pour b&s
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rallonge vilbrequin pour b&s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gil01

gil01


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 69
Localisation : 01800
Date d'inscription : 26/10/2009

rallonge vilbrequin pour b&s  Empty
MessageSujet: rallonge vilbrequin pour b&s    rallonge vilbrequin pour b&s  EmptyVen 17 Juil 2015, 22:08

Bonsoir a tous .Ou pourrai je trouver une rallonge de vilbrequin ? j ai une tondeuse debroussailleuse moteur casse (5cv ) j ai recupere 1 autre moteur mais vilo trop court .J avais trouve 1 site qui en vendait mais comme 1 con je ne l ai pas releve .C est pour 1 huskvarna et je peux pas recuperer l ancien .Merci d avance et bon we gil
Revenir en haut Aller en bas
le grand 63




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : Riom 63200
Date d'inscription : 01/05/2012

rallonge vilbrequin pour b&s  Empty
MessageSujet: Re: rallonge vilbrequin pour b&s    rallonge vilbrequin pour b&s  EmptyVen 17 Juil 2015, 23:20

gil01 a écrit:
Bonsoir a tous .Ou pourrai je trouver une rallonge de vilbrequin ? j ai une tondeuse debroussailleuse moteur casse (5cv ) j ai recupere 1 autre moteur mais vilo trop court .J avais trouve 1 site qui en vendait mais comme 1 con je ne l ai pas releve .C est pour 1 huskvarna et je peux pas recuperer l ancien .Merci d avance et bon we gil

bonsoir il faut savoir le diamètre de l'arbre du moteur et a longueur peut être ici

http://www.motoculture-distri-piece.fr/achat-vente-support-de-lame-tondeuse-autoportee,fr,3,205.cfm
Revenir en haut Aller en bas
 
rallonge vilbrequin pour b&s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche carburateur et vilbrequin pour Solo Moto Houe 519
» Motoculteur à rallonge
» rallonge de fraises roto goldoni
» renault espace 3 rallongé 2l2 de 1997
» vilebrequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: