pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....

Aller en bas 
+3
pascal87
j@kot
champisere
7 participants
AuteurMessage
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyJeu 09 Juil 2015, 12:10

Bonjour á tous

quelqu'un saurait ou je pourrais trouver ce bouton d’arrêt moteur sur le bout de guidon sur les PP2x et serie d'aprés car il a disparu sur le mien matraque1

merci d'avance
[img]pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Img_1310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: staub pp2x bouton arret guidon   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyJeu 09 Juil 2015, 17:35

Bonsoir  à tous


Bonsoir  Champisère

PLUS LIVRABLE war1  chez  TDO   a GACE  ORNE  61  


le   bouton   référence  519004117  est semble t il different  matraque1 photo  du modele  sur le net ( Plus livrable ?)

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Easy10





http://www.sav-motoculture.com/conditions-de-ventes,fr,8,4.cfm

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Pp2xb11

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Pp2x10

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Pp2xa11


SINON  UNE BIDOUILLE   une photo  d' un bouton rajouté   en   réutilisant  le fil   du bouton devenant inefficace   (  montage   trouvé  sur un staub pp2x  acheté  ainsi  )pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... 287628






pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... P1240510


pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... P1240511

ou  alors tu peux trouver un bouton d arret  de tondeuse  BM 404 ou  bm4  semblable pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... 287628




 mais plus     sécurisant  la dite poignée  "homme mort "  branchée sur   le fil  du bouton d " arret   '  servant de mise a la masse de l allumage )

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... P1240512





@+
Revenir en haut Aller en bas
pascal87

pascal87


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 61
Localisation : AMBAZAC 87
Date d'inscription : 22/12/2010

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyJeu 09 Juil 2015, 17:54

j@kot a écrit:
Bonsoir  à tous




SINON  UNE BIDOUILLE   une photo  d' un bouton rajouté   en   réutilisant  le fil   du bouton devenant inefficace   (  montage   trouvé  sur un staub pp2x  acheté  ainsi  )pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... 287628






pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... P1240510


pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... P1240511





@+


Sur mon PP2x, il y a le même bouton que ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyVen 10 Juil 2015, 06:42

Bonjour á tous

merci pour ces explications donc bouton d’arrêt disparu du catalogue......comme le mien:mort de rire:

Merci jackot pour ces explications très clair comme d'habitude:applaudissemen pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... 287628
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyVen 10 Juil 2015, 06:44

re

ha une petite recherche et non il est toujours lá jackot

regarde

http://www.terre-net-pieces.com/bouton-d-arret-staub/a141947

même référence
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: staub pp2x   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyVen 10 Juil 2015, 07:25

bonjour  a tous


Bonjour  champisère

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... 612313   c était  bien la peine que je prenne le temps de faire une  recherche  de la référence  519004117


regarde la photo  Easy du modele  du bouton ! matraque1



après    demande   a  l adresse  trouvée sur le net  (  interessante  ils ont souvent des pieces  staub PP2X   introuvables a  prix  raisonnable ) !... tu as peut être raison pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... 287628
http://www.terre-net-pieces.com/bouton-d-arret-staub/a141947

@+
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyVen 10 Juil 2015, 09:25

j@kot a écrit:
bonjour  a tous


Bonjour  champisère

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... 612313   c était  bien la peine que je prenne le temps de faire une  recherche  de la référence  519004117


regarde la photo  Easy du modele  du bouton ! matraque1



après    demande   a  l adresse  trouvée sur le net  (  interessante  ils ont souvent des pieces  staub PP2X   introuvables a  prix  raisonnable ) !... tu as peut être raison pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... 287628
http://www.terre-net-pieces.com/bouton-d-arret-staub/a141947

@+


quelle C.... tu as raison j'avais po fait gaffe c'est le modèle (bouton rouge) que tu fais voir au début j'ai été trop vite pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... 612313 pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... 612313

scuse moi jackot matraque1

donc mort pour trouver le même.....
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyVen 10 Juil 2015, 10:47

Bonjour Champi et bjr à tous,

Si je peux te conseiller un bouton d'arrêt à levier!..........qui vérrouille l'arrêt!.....

https://www.google.fr/search?q=interrupteur+%C3%A0+levier+12v&rlz=1C1SKPL_enFR406&espv=2&biw=1366&bih=647&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=j6KfVefuLMiBU4eGgcAL&ved=0CDoQ7Ak

Bon AM
rex
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyVen 10 Juil 2015, 11:19

Bonjour rex 60

oui je vais regarder pour mettre un interrupteur on/off cylindrique je vais prendre les cotes....

A+

champisere
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyVen 10 Juil 2015, 17:49

Bonsoir Champi et bsr à tous,

Ok! oui en cas de perte de conrôle ça fera la différence, ............après la poignée homme mort qui est parfois inconfortable "en conduite"

Bonne adaptation sécuritaire! Wink

rex
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyMer 15 Juil 2015, 11:31

Bonjour á tous

j'ai commandé celui ci, le diamètre intérieur des bras du mancheron fait 20mm

ci joint le lien du bouton

http://fr.rs-online.com/web/p/interrupteurs-a-bouton-poussoir/7346700/

A+
pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... <a href=pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Bouton10" />


Dernière édition par champisere le Dim 19 Juil 2015, 07:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptySam 18 Juil 2015, 12:25

Bonjour à tous

ca y est le bouton est en place et ca fonctionne impeccable j' ai du refaire une partie du cablage car tout etait à moitié arraché
j' ai refait aussi deux embouts de mancheron pour incorporé le bouton legerement en retrait pour plus de confort je susi content du resultat il y a mieux mais c'est plus cher pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... 612313
ci joint les photos
[img]pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Dsc06010[/img]
[img]pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Dsc06011[/img]
[img]pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Dsc06012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptySam 25 Juil 2015, 20:12

Bonjour à chacun(e)

Super l'adaptation au plus près du montage d'origine.

De mon côté, j'ai ajouté une poigné homme mort (à gauche) qui évite de à maintenir l'appui pour stopper à coup sûr le moteur, comme le demande la réglementation "machine" actuelle.

Le bouton d'origine ne me sert donc plus... qu'à conserver le montage d'origine !

Il faut (et il suffit de) s'habituer à verrouiller la poignée à chaque fois qu'on souhaite que le moteur continue à tourner.

Bonne utilisation.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyDim 26 Juil 2015, 10:00

Bonjour à tous

La poignée homme mort j'ai hésité mais pour le moment Cela le suffit car j'ai du dégagement dans ce que je fait mais il est vrai que un jour je pense que je le ferai dur celui ci et sur le pp4

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyDim 26 Juil 2015, 17:39


Bonjour à chacun(e)

Sur PP4, il faut lâcher le guidon pour déclaboter : la poignée homme mort n'est donc pas la meilleure solution.
Il convient donc dans ce cas choisir un système inspiré des scooters de mer.
(Une fois habitué à ce système, il est possible qu'il fonctionne sur tous types de motoc...)

@+
Pa.
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyDim 26 Juil 2015, 17:49

Happyculteur78 a écrit:

Bonjour à chacun(e)

Sur PP4, il faut lâcher le guidon pour déclaboter : la poignée homme mort n'est donc pas la meilleure solution.
Il convient donc dans ce cas choisir un système inspiré des scooters de mer.
(Une fois habitué à ce système, il est possible qu'il fonctionne sur tous types de motoc...)

@+
Pa.

BONSOIR
oui c'est vrai......

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mbe320cdi




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/10/2019

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptySam 02 Nov 2019, 14:51

Bonjour à tous,

Savez-vous comment se démonter le bouton de mise à l'arrêt pour voir comment les entrailles de la bête sont faites ?

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Bouton Marche / arrêt STAUB   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyLun 24 Aoû 2020, 12:00

Bonjour  à tous

Je  recherche      un bouton   SEMBLABLE    " Marche / Arrêt   " de marque  MAGURA pour motoculteur STAUB PP2X 9500   celui  existant est cassé  !  et il  semble  plus LIVRABLE ...    chez  STAUB  

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... P1340611

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... P1340612

  bouton   référence  519004117   matraque1

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Easy10

je  vais    rajouter   la  poignée   " MAGURA   " "homme mort "  branchée sur   le fil  du bouton d " arret   '  servant de mise a la masse de l allumage

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... P1240512


@+
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyLun 24 Aoû 2020, 19:07

Bonjour monsieur JAKOT
C'est identique à ceux d'ASmotor la couleur un peu différente, c'est encore disponible chez moi à 33€, je peu vous en vendre un.
Ont ce connais le vendeur des poignée homme mort.
Si ça vous intéresse contactez moi par MP mes anciennes adresses sont toujours valable.
Cordialement Claude du 52
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Bouton Marche / arrêt STAUB   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... EmptyLun 24 Aoû 2020, 19:58

Bonsoir A TOUS

Bonsoir Claude bien sûr que je me souviens !


Merci pour ta reponse . je te contacte en MP d ici quelques jours

merci encore et je regarde si j en encore tes coordonnées


bonne soirée

Jack


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....   pp2x - ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou puis je trouver ce bouton d'arret sur PP2x et serie .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou puis je trouver cette pièce?
» Débroussailleuses à l'Ouest : PPx / PP2x, puis 6000
» Moteur Bernard Serie 211 sur PP2X
» lame pour (PPX, PP2X, Série 8000-9000, interface à confirmer
» Quel carburateur puis je monter sur un pp3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: