Régulateur moteur JLO L151
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Régulateur moteur JLO L151

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Régulateur moteur JLO L151 Empty
MessageSujet: Régulateur moteur JLO L151   Régulateur moteur JLO L151 EmptyMer 03 Juin 2015, 20:35

Bonjour à tous,

Je suis en train d'évaluer les dégats sur l'Hakorette de mon père. En plein travail, le moteur s'est arrêté en faisant un bruit bizarre... puis plus moyen de redémarrer. Au démontage, j'ai vite vu que le cylindre était bien encrassé, et en sortant le piston, j'ai confirmé le début de serrage. Je pense surtout que le moteur a bien chauffé et que le carter n'est plus étanche...problématique sur un 2 temps. Le piston est fêlé... Sad

J'ai toutefois un autre JLO L151 en stock. J'attends de voir si je peux refaire cet autre moteur qui n'est pas de la même génération et sur lequel il me manque la poulie lanceur.

Par contre, j'ai découvert qu'il y avait un régulateur sur ces moteur. Un papillon pris en sandwich entre le cylindre et la pipe d'admission. Malheureusement, l'axe était relié à rien... quelqu'un saurait-il comment remonter le toutim ? Quelle pièce me manque t'il ??

Je ferais des photos asap.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régulateur moteur JLO L151
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB REGULATEUR MOTEUR 239 A
» régulateur de moteur bernard BW3
» Régulateur moteur Lda 90x2
» Régulateur moteur bernard w110 (Résolu)
» regulateur de vitesse sur moteur bernard w139

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: