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2 participants
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MessageSujet: COMPRESSION   COMPRESSION EmptyMar 10 Jan 2006, 09:10

si un moteur est un peu faible en compréssion est ce que le fait de changer les joints de culasse et d embase ainsi que les segments peuvent y remédier un peu .
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pascal 59

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MessageSujet: Re: COMPRESSION   COMPRESSION EmptyMar 10 Jan 2006, 19:24

boujour pirate 62 , oui et non il faut trouver où la compression part ?sinon si tu changepas la bonne piece ca sert a rien .
les causes possibles: soupape, joint culasse, segment , piston,chemise.Tu vois c'est vaste . esqu'il demarre encore? Ces quoi comme moteur?
A @ PASCAL 59
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MessageSujet: COMPRESSION   COMPRESSION EmptyMar 10 Jan 2006, 20:53

bonjour
c est un motoculteur iseki , oui il démare et il tourne bien mais je le trouve un peu en manque de puissance et je pensais que en changeant les segments et les joints cela pouvait compensser un peu
merci
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pascal 59

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MessageSujet: Re: COMPRESSION   COMPRESSION EmptyLun 20 Fév 2006, 18:05

bonjour , comme tu dit qu'il tourne bien mais manque de patate pour commencais si les secment serais user ou piston et chemesse il demareai dificilement et funner nior et consome de l'huille mais ce n'ai pas t'on cas?
le joint dificile de demarais donc je pence pluto pour le carbu a netoyer gicleur et firtre a air a verifer l'eta et depret toi tourne t'il a son regime maxi sa peut etre le cable et t'il en diret ou commmenede t'il le reculateur par un resor ? il se peut que'il et detendut donc verifi directement a la main sur le moteur a plus pascal 59
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Moteuralalsacienne

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MessageSujet: Re: COMPRESSION   COMPRESSION EmptyLun 09 Mar 2009, 18:49

J'ai le même problème avec mon conord f1.La compression est très faible.J'ai remarquer qu'il fuit aux segments et aux soupapes .Comment faut-il s'y prendre pour rendre les soupapes à nouveau étanche?
Si possible sans le déculasser, car je ne sais pas d'où sortir un nouveau joint de culasse.
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