nikro_magnon
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : 28290 - ARROU Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: micro tracteur hako Lun 10 Aoû 2015, 14:58 | |
| - chenillard77 a écrit:
- salut a tous,
ça y est, le HAKO est arrivé a l'atelier !
y a plus qu'a attendre le passage du prochain transporteur !
a+, marc Super, merci de l'info ! Question en passant, tu l'as démarré ? si oui, tes impressions vis à vis de la puissance du moteur essence ? @+ nikro et encore merci | |
|
chenillard77
Nombre de messages : 12563 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: micro tracteur hako Lun 10 Aoû 2015, 15:18 | |
| salut, non je ne l'ai pas démarré, on l'a passé directement dans la remorque, c'était la même hauteur et pour moi ça m'évitait d'avoir a recharger après, surtout que je n'avais pas besoin de la remorque ! ce que je peux dire, c'est que ce midi j'ai déchargé la charrue (50kg) et la tondeuse (62kg). j'ai déchargé les moteurs, les rota et tes accessoires au pont roulant avec le peson... du coup c'est comme a ikéa quand on te met le metre dans les mains, t'as envie de tout mesurer ! j'ai pas pesé le tracteur car il est pas dans l'atelier mais sur la remorque. autant dire que le matos c'est du costaud ! la batterie est neuve, j'ai la facture, mais les cosses seront a visser. et le reservoir a fixer. a+, marc | |
|
nikro_magnon
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : 28290 - ARROU Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: micro tracteur hako Lun 10 Aoû 2015, 16:10 | |
| OK merci pour les infos.
@+ nikro | |
|
nikro_magnon
| Sujet: Re: micro tracteur hako Lun 07 Sep 2015, 11:33 | |
| Salut, Juste un petit mot pour annoncer que le tracteur est arrivé a destination ! Merci à tous pour le relais de transport et ce sera à charge de revanche (je vais probablement faire un AR en Bretagne avec ma remorque, mais je ne sais pas quand ) @+ nikro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: micro tracteur hako | |
| |
|