Invité Invité
| Sujet: Machine a rebobiner les magnetos Mer 20 Mai 2015, 22:31 | |
| Bonjour a tous Assez rare pour etre signalé et utile a tous sur ce forum !!! achetons là en commun et stockons la ... chez Bruno http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/782999129.htm?ca=21_s a plus eric |
|
Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Machine a rebobiner les magnetos Jeu 21 Mai 2015, 07:13 | |
| Salut! Clair que ça ne court pas les rues des bobineuses comme ça... | |
|
decoene
Nombre de messages : 183 Age : 72 Localisation : goincourt 60000 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Machine a rebobiner les magnetos Jeu 21 Mai 2015, 07:44 | |
| bonjour, eric06 ton idée est excellente et mérite d'être exploitée a+ jmi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine a rebobiner les magnetos Jeu 21 Mai 2015, 19:11 | |
| Salut a tous Tu m'étonnes , au prix que coute un rebobinage de magneto , la machine serait vite amortie ! a voir pour un achat en cooperative a plus ... eric |
|
stephane
Nombre de messages : 461 Age : 41 Localisation : GER(50) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Machine a rebobiner les magnetos Jeu 21 Mai 2015, 19:38 | |
| Bonsoir, pour ma part c'est alléchant c'est sûr, mais le problème est que faire un bobinage n'est pas si simple qu'il n'y parait. A mon taff on a un service rebobinage de moteur électrique, c'est assez technique suivant ce que l'on veut faire. Alors avec en plus du fil s'apparentant à la taille d'un cheveu, il faut le bon nombre de spires, une bonne isolation et tous les consommables. @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine a rebobiner les magnetos Jeu 21 Mai 2015, 20:21 | |
| Salut a tous Ah le voila le pessimiste du forum , le brise reve des manivelles Bon , je sais bien que c'est compliqué a faire meme avec la machine , j'eperais juste que Nono allait l'acheter , lui trouver une place dans son atelier et nous refaire les bobines gratos a plus ... eric |
|
loloh34
Nombre de messages : 2100 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Machine a rebobiner les magnetos Jeu 21 Mai 2015, 20:53 | |
| bonjour a tous salut eric j ai un copain bobineur mais je ne sais pas si il fait les magneto en tout cas il a un stock de bobine de cuivre impressionnant et en + de la machine a la fin du bobinage il trampe l induit dans un verni et il la met au four j espere que nono a un grand garage sinon tu vas avoir la viste des gitaliers a+ laurent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine a rebobiner les magnetos | |
| |
|