Recherche roues fer ppx, pp2x, mabec
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche roues fer ppx, pp2x, mabec

Aller en bas 
AuteurMessage
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Recherche roues fer ppx, pp2x, mabec Empty
MessageSujet: Recherche roues fer ppx, pp2x, mabec   Recherche roues fer ppx, pp2x, mabec EmptyVen 08 Mai 2015, 17:20

Salut les potos

J'ai commencé à débroussailler mon terrain de 3 hectares à Cavaillon avec le PPXS6 et son gyro.
Une vrai machine de guerre cet engin Recherche roues fer ppx, pp2x, mabec 612313 avec quelques chevaux de plus je passe direct à travers la jungle sans m'arrêter !

Mon oncle n'en revenait pas de la taille et de la quantité des broussailles décapitées (ronces, micocouliers, troênes, piracanthas ...)
Evidemment j'ai commencé par du touffu donc je n'ai fait que 2000 m² en une journée car il y a aussi des arbres à ébrancher, des massifs à massacrer à la tronçonneuse, mais en plus j'ai été stoppé par 2 crevaisons.

Je cherche donc des roues en fer pour le ppx ou de l'adaptable, qui fassent la même taille que les 12 pouces équipées de pneus.
Je pense que des jantes de 15 ou 16 pouces feraient même l'affaire si je soude dessus une dizaine de bouts de piquets en T de clôture en quinconces.

Je rajoute que l'entraxes est de 4x130 et le trou intérieur est de 8,5 avec une échancrure pour le passage de la rondelle de blocage du réglage des moyeux, mais ça je peux le faire moi même puisqu'elle est absente sur Mabec et sur PP.

Voilà, à vot' bon coeur m'sieurs dames ! Faites moi votre offre, je cherche de mon coté.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche roues fer ppx, pp2x, mabec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche roues pp2x
» recherche rota et roues pour mabec cb50 fh45
» recherche rota pour motoc mabec CB50 avec roues 400X8
» Echange roues MABEC contre roues Staub
» réglage ecartement des roues sur pp2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: