pilpous29
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : brest Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante Ven 10 Avr 2015, 14:22 | |
| Tout d'abord ,bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur TMA et j'espère pouvoir profiter de vos lumières !.Je viens de récupérer un Staub moteur Mag de 1984 et,forcément, quelques petits soucis du début Il démarre impec mais le ralenti est beaucoup trop haut, l'accélérateur est quasi inopérant et la vis de ralenti n'a aucun effet, de complètement fermé à ouverte à fond. Je l'ai essayé en roto, il cale au bout de 10 minutes. Si une ame charitable peut m'aiguiller pour un dépannage ce serait super. Merci d'avance | |
|
schpounz
Nombre de messages : 1147 Age : 67 Localisation : centre Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante Ven 10 Avr 2015, 15:25 | |
| Bonjour Pilpous
bien venue sur le forum
Ton carburateur est il un Bing sur ton moteur motosacoche ??......... si oui le type de gravé sur le corps
cela nous sera plus facile pour te répondre
A+
Karl-Hans | |
|
pilpous29
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : brest Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante Sam 11 Avr 2015, 13:48 | |
| Bonjour schpounz et merci pour la rapidité de ta réponse. J'ai regardé le carbu et il y a marqué MAG dessus et, sur la cuve du carbu :GURNER (il me semble car c'est un peu effacé) J'espère que ça te donnera plus d'info bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit nouveau sur site:staub pp2x mag vis ralenti inopérante | |
| |
|