Renseignements pour Iseki KS280
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Renseignements pour Iseki KS280

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignements pour Iseki KS280 Empty
MessageSujet: Renseignements pour Iseki KS280   Renseignements pour Iseki KS280 EmptyMer 25 Mar 2015, 16:02

Salut à tous,
Afin d'agrandir mon petit parc de machines, je viens d’acquérir en occasion, un motoculteur qui me semble peut-être plus proche d'une motobineuse : Un (ou une) ISEKI KS280.
Comme il n'y a pas de notice et que je ne trouve pas trop de renseignements sur internet, je cherche quelques infos sur cette machine.
A priori c'est un moteur 2 temps, faut-il y mettre du mélange ? Sur le bouchon il est écrit « gasoline only »,
Si oui dans quelles proportions ?
Quel est le type d'huile pour le renvoi - réducteur (pont) ?
Quand utilise t-on la vitesse 1 et la vitesse 2 ?
De plus, les fraises sont en très bon état mais il me manque la barre de réglage de profondeur qui doit se monter sur la platine arrière (attelage?). Si quelqu'un pouvait me faire un croquis  ou une photo avec des cotes ….. Ce serait top.
D'avance merci.

Arvi Pa.
Revenir en haut Aller en bas
denis58




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 65
Localisation : nevers
Date d'inscription : 13/05/2008

Renseignements pour Iseki KS280 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Iseki KS280   Renseignements pour Iseki KS280 EmptyMer 25 Mar 2015, 16:19

Bonjour,

La doc complète est sur le forum de la motoculture, je peus éventuellement te l'envoyer .
les deux positions pour la courroie servent pour modifier la vitesse de rotation de l'arbre si tu met des fraises ou des roues, en bref deux grandes vitesses pour les fraises et deux petite pour les roues

cordialement Denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements pour Iseki KS280 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Iseki KS280   Renseignements pour Iseki KS280 EmptyJeu 26 Mar 2015, 10:41

Bonjour,
Merci, j'ai trouvé une doc de qualité médiocre, sur le net. Mais après avoir regardé la bête et la doc, je suis pris d'un doute. Il me semble que c'est un moteur 4 temps, est-ce possible ? Cette motobineuse Iseki KS 280 existe t-elle avec deux motorisations ?
Merci pour vos éclairages.

Arvi Pa
Revenir en haut Aller en bas
c ridel

c ridel


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 76
Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE
Date d'inscription : 13/08/2011

Renseignements pour Iseki KS280 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Iseki KS280   Renseignements pour Iseki KS280 EmptyJeu 26 Mar 2015, 11:11

Bonjour

La majorité des KS280 était équipée d'un moteur 2 temps KT290
mais également ont été montés d'origine avec un moteur 4 temps
KAWASAKI FA130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements pour Iseki KS280 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour Iseki KS280   Renseignements pour Iseki KS280 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pour Iseki KS280
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câble d'accelerateur pour Iseki KS280
» iseki ks280
» ISEKI KS280
» (vends) rotobineuse ISEKI KS280
» huile reducteur regulateur iseki ks280

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: