serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S Empty
MessageSujet: serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S   serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S EmptyVen 19 Oct 2007, 13:53

Bonjour.J'ai un STAUB PPX S6 avec moteur BERNARD W239A qui me rendait un gand service ( remorque, fraises, socle reversible, butoir, arrache PdT ), mais le moteur a serré suite surconsommation huile. Réparation envisagée. Avez-vous des conseils ou indications à me donner? Peux-t-on trouver des pièces? Le moteur est-il chemisé? A mes remerciements. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S Empty
MessageSujet: Re: serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S   serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S EmptyVen 19 Oct 2007, 17:40

huile de pont?
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S Empty
MessageSujet: Re: serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S   serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S EmptyVen 19 Oct 2007, 19:45

Very Happy Bonsoir à tous , salut PPM72 et LE BLOND ,

Si ton cylindre n'a pas encore fait l'objet d'un réalésage , tu aurais la possibilité de le sauver en optant pour l'une des deux cotes possibles , suivant l'étendue des dégats ; ci-joint le tableau des références de pistons et segments à monter en fonction du diamètre du cylindre ( pour le 239 A , c'est les mèmes références pistons / segments ) :

serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S Projet10

Pour la disponibilité des pièces , essaye de contacter le concessionnaire Bernard de ton département :

http://www.bernard-moteurs.com/entree.htm

Tiens nous au courant

Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S Empty
MessageSujet: Re: serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S   serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S EmptyVen 19 Oct 2007, 21:19

Bonsoir.Merci pour les infos. Je n'ai pas trop de temps, mais il va bien falloir l'ouvrir. Avez-vous une idée du coût d'une remise en état? Je n'ai détecté aucun bruit lors du serrage... Constatant une perte de puissance anormale, j'ai tout de suite coupé le moteur. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S Empty
MessageSujet: Re: serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S   serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces moteur Bernard W239A pour Staub PPX S6
» Couple de serrage pour moteur BERNARD W112ter
» Moteur BERNARD W239A
» vilebrequin moteur bernard W239A
» Moteur Bernard W239A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: