Invité Invité
| Sujet: serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S Ven 19 Oct 2007, 13:53 | |
| Bonjour.J'ai un STAUB PPX S6 avec moteur BERNARD W239A qui me rendait un gand service ( remorque, fraises, socle reversible, butoir, arrache PdT ), mais le moteur a serré suite surconsommation huile. Réparation envisagée. Avez-vous des conseils ou indications à me donner? Peux-t-on trouver des pièces? Le moteur est-il chemisé? A mes remerciements. Cordialement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S Ven 19 Oct 2007, 17:40 | |
| |
|
dedemabec
Nombre de messages : 3232 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S Ven 19 Oct 2007, 19:45 | |
| Bonsoir à tous , salut PPM72 et LE BLOND , Si ton cylindre n'a pas encore fait l'objet d'un réalésage , tu aurais la possibilité de le sauver en optant pour l'une des deux cotes possibles , suivant l'étendue des dégats ; ci-joint le tableau des références de pistons et segments à monter en fonction du diamètre du cylindre ( pour le 239 A , c'est les mèmes références pistons / segments ) : Pour la disponibilité des pièces , essaye de contacter le concessionnaire Bernard de ton département : http://www.bernard-moteurs.com/entree.htm Tiens nous au courant Amicalement A + | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S Ven 19 Oct 2007, 21:19 | |
| Bonsoir.Merci pour les infos. Je n'ai pas trop de temps, mais il va bien falloir l'ouvrir. Avez-vous une idée du coût d'une remise en état? Je n'ai détecté aucun bruit lors du serrage... Constatant une perte de puissance anormale, j'ai tout de suite coupé le moteur. Cordialement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serrage moteur bernard W239A sur staub PPX 6S | |
| |
|