| Mort D'un STAUB Suite et fin .... | |
|
+4stafor philimor jacky19 nyco 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nyco
Nombre de messages : 59 Age : 60 Localisation : BRETAGNE, Morbihan Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Mort D'un STAUB Suite et fin .... Jeu 18 Oct 2007, 19:47 | |
| | |
|
| |
jacky19
Nombre de messages : 40 Localisation : Correze/Limousin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mort D'un STAUB Suite et fin .... Jeu 18 Oct 2007, 20:12 | |
| Me semble que le réservoir est percé et que t'es bon pour deux pneus. Pour le reste ca doit aller. | |
|
| |
philimor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : val d'oise viarmes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: bon choix Jeu 18 Oct 2007, 20:31 | |
| c'est la meilleure décision que celle d'aller le chercher alors hardis les gars y du boulot ! et remet-le dans le bon sens en le déchargeant il aura meilleur aspect | |
|
| |
stafor
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : Italie, UAE...parfois France ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Mort D'un STAUB Suite et fin .... Ven 19 Oct 2007, 09:25 | |
| vous avez remarqué? Quand un pneu est crevé, la crevaison est toujours vers le bas....mais là, la crevaison est tout le tour du pneu! Bizarre vous avez dit bizarre.....
Bref, tu refais comme il faut les niveaux et ce devrait être bon! Attention tout de même à la pollution athmosphérique, il me semble que ton réservoir risque d'avoir des petits soucis de porosité.
Si tu veux, j'ai une lime à épaissir de très bonne facture, si ça peux t'aider.....
Courage!! (fuyons) | |
|
| |
DELSAU
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : janville sur juine Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mort D'un STAUB Suite et fin .... Ven 19 Oct 2007, 22:02 | |
| Bonsoir a tous,salut Nyco,
bonne peche que tu a fait la! Si tu te sen de le restaurer,je te souhaite beaucoup de courage. En tous cas,rien est impossible,tu peux toujours partire sur la basse du bloc pont,boite,et bloc moteur. Il y a bien des vehicule de la 2 guerre mondial qui on été retrouvé dans des riviere et qui on été entierement restauré.Et parfois,dans de bien pir état.
En tout cas,meme si la restauration devient trop compliqué,il pourat fair le bonheur de beaucoup de personne en ce qui concerne les piece détaché.
A+ Ludwig. | |
|
| |
an douar
Nombre de messages : 223 Age : 58 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Mort D'un STAUB Suite et fin .... Ven 19 Oct 2007, 22:31 | |
| salut nyco
je ne voudrais pas médire sur notre tres beau département mais là l'humidité légendaire et souvent exagérée de notre a bien fait son oeuvre . je pense que si tu l'avais trouvé dans le sud il serait sans doute un peu moins rouillé ! méfie toi a ne pas trop charger la remorque qu'il trainera les jantes me semble un peu faiblarde, les écrous bronzes par contre me semble impeccable!! hervé | |
|
| |
didier
Nombre de messages : 322 Age : 52 Localisation : ceyreste 13 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Mort D'un STAUB Suite et fin .... Sam 20 Oct 2007, 15:17 | |
| Bravo Nyco pour le sauvetage et meme si tu ne le remonte pas tu pourra revendre tout un tas de pieces qui servirons a pas mal de gens. | |
|
| |
pascal33
Nombre de messages : 200 Age : 68 Localisation : tauriac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: didier est un sage Ven 02 Nov 2007, 22:48 | |
| salut à tous, c sur que ça servira toujours à quelques uns vous m'impressionnez les gars moi, qui n'ose encore que retoucher un pot d'échappement, faire les vidanges, voire régler allumage et culbuteurs ...
bien du courage nyco
pascal33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort D'un STAUB Suite et fin .... | |
| |
|
| |
| Mort D'un STAUB Suite et fin .... | |
|