ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEDE060




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2014

ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000 Empty
MessageSujet: ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000   ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000 EmptyJeu 5 Mar - 19:18

Bonjour à tous
je viens de récuperer un staub 6000 et la roue droite s'écarte ;J'ai essayé de serrer ou de desserrer les 2 vis avec une clé de 19 et je me suis aperçu que lorsque je desserre la roue,elle se dirige vers le pont et lorsque je serts elle s'éloigne mais des que je mets la roue par exemple pres du pont des que je roule elle séloigne comme si elle va sortir de son axe?je ne sais pas comment la bloquer pour ne plus qu'elle bouge.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 77
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000 Empty
MessageSujet: Re: ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000   ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000 EmptyJeu 5 Mar - 21:31

Bien la bonne soirée a toutes et a tous . Tu dis que tu a serré les deux vis je pense que c'est sur le système d'écartement au centre de la roue si c'est cela il y en a une qui sert a bloquer le système et l'autre a écarter la roue tu devrais démonter ce que j'appele le système car le nom ne veut pas revenir et voir comment cela fonctionne c'est relativement simple il y a celui qui est dans un espace ovale qui sert a bloquer il ramene une sorte de coin dans une canelure qui elle est fixe et c'est un pas a gauche . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DEDE060




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2014

ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000 Empty
MessageSujet: Re: ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000   ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000 EmptyVen 6 Mar - 6:13

Merci j ai bien vu qu il y en un qui regle l'écartement et l'autre je n'avais pas compris que le pas de vis est à l envers je vois ça cette apres midi

merci
Revenir en haut Aller en bas
DEDE060




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2014

ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000 Empty
MessageSujet: Re: ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000   ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000 EmptyVen 6 Mar - 11:27

Merci
c est bon ça bouge plus c etait bien la vis en sens inverse qui m'a égarée
merci

lameatort a écrit:
Bien la bonne soirée a toutes et a tous . Tu dis que tu a serré les deux vis je pense que c'est sur le système d'écartement au centre de la roue si c'est cela il y en a une qui sert a bloquer le système et l'autre a écarter la roue tu devrais démonter ce que j'appele le système car le nom ne veut pas revenir et voir comment cela fonctionne c'est relativement simple il y a celui qui est dans un espace ovale qui sert a bloquer il ramene une sorte de coin dans une canelure qui elle est fixe et c'est un pas a gauche . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000 Empty
MessageSujet: Re: ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000   ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUE DE MOTOCULTEUR STAUB 6000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» staub pp4bd, staub 6000,labor mono-roue
» carbu motoculteur staub 6000
» Comment changer les joints spi arbre de roue Staub 6000 ?
» Motoculteur STAUB 6000
» MOTOCULTEUR STAUB 6000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: