Mon début de collection, Virus attrapé !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon début de collection, Virus attrapé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jujukl200

Jujukl200


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Hageville 54
Date d'inscription : 04/01/2015

Mon début de collection, Virus attrapé !  Empty
MessageSujet: Mon début de collection, Virus attrapé !    Mon début de collection, Virus attrapé !  EmptyDim 01 Fév 2015, 21:35

Bonsoir
Voila au tout début je me consacrait que aux tracteur ancien et petit ( genre farmall cub ) puis est arivée les affaires sur de plus beau et plus gros .. et ensuite en motoculture Energic m'as roulé sur le pied et m'as attiré :p
Tout sera restauré car maintenant plus de place ;p
Photo :
Mon début de collection, Virus attrapé !  <a href=Mon début de collection, Virus attrapé !  10950913" />
Mon début de collection, Virus attrapé !  <a href=Mon début de collection, Virus attrapé !  10719211" />
Mon début de collection, Virus attrapé !  <a href=Mon début de collection, Virus attrapé !  10748810" />
Mon début de collection, Virus attrapé !  <a href=Mon début de collection, Virus attrapé !  10913411" />
Mon début de collection, Virus attrapé !  <a href=Mon début de collection, Virus attrapé !  Monsti11" />
Mon début de collection, Virus attrapé !  <a href=Mon début de collection, Virus attrapé !  Img_0311" />
Mon début de collection, Virus attrapé !  <a href=Mon début de collection, Virus attrapé !  10899513" />

Les deux frères dans le parc bien gras l'apres midi
Mon début de collection, Virus attrapé !  <a href=Mon début de collection, Virus attrapé !  10421310" />
Mon début de collection, Virus attrapé !  <a href=Mon début de collection, Virus attrapé !  10959610" />
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Mon début de collection, Virus attrapé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection, Virus attrapé !    Mon début de collection, Virus attrapé !  EmptyDim 01 Fév 2015, 22:58

Salut à tous !

Juju, voilà déjà une belle collection : pas mal d'heures et de roros en perspective !

Bonnes restaurations, j'espère que tu iras plus vite que moi !

à+
Revenir en haut Aller en bas
Jujukl200

Jujukl200


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Hageville 54
Date d'inscription : 04/01/2015

Mon début de collection, Virus attrapé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection, Virus attrapé !    Mon début de collection, Virus attrapé !  EmptyDim 01 Fév 2015, 23:03

salut
oui en effet mais je préféré faire sa que de partir en vacances :p
le gros allemand , le fahr est la priorité embrayage fait passons aux joints moteurs !! :p
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon début de collection, Virus attrapé !  Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection, Virus attrapé !    Mon début de collection, Virus attrapé !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon début de collection, Virus attrapé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous est venu la passion de collection ?
» début de collection
» debut de petite collection
» aquisition de moteur pour nico28
» nouveau membre ( energic 409 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: