Mon deuxieme staub pp6b et arrivé......
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon deuxieme staub pp6b et arrivé......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
staub pp6b




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48.
Date d'inscription : 07/01/2015

Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... Empty
MessageSujet: Mon deuxieme staub pp6b et arrivé......   Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... EmptyJeu 29 Jan 2015, 17:29

Salut a tous.

Je vous presente aujourd'hui mon deuxieme staub qui vient d'arriver.

Il s'agit donc d'un pp6b de 1965 equipé de son Bernard W112 BISL.
Il et equipé de son roto , de ces grandes roues et sa charrue , place aux photos pour voir la bete.

Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... 20150123

Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... 20150124
Revenir en haut Aller en bas
staub pp6b




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48.
Date d'inscription : 07/01/2015

Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme staub pp6b et arrivé......   Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... EmptyJeu 29 Jan 2015, 17:41

Et voila , deuxieme message et je demande deja votre aide....
Une fois arrivée a la maison , remise en route , sa pete , sa accelere mais sa tient pas le ralentie.... 6 ans sans tourner et peut etre la cause....
En fait , il demare bien au starter , tournes quelques secondes sans starter , puis setouffe et comme des etinceles au pot et on remet le starter sa le stabilise , et on lenleve , le remet et ainsi dessuite pour quil tienne le ralentie......donc pas normal....
Donc , demontage et nettoyage carburateur , refection du joint de couvercle et des 2 joints de pipe....
Je remonte le tout...... ET TOUJOURS PAREIL....
Reglage du rupteur a 0.40 , de l'avance de l'allumage a la pige.
Je remonte le tout ....... ET TOUJOURS PAREIL.....
Reglage du jeux au soupapes au cas ou , bougie neuve.....
Je remonte le tout ....... ET TOUJOURS PAREIL.... et la , la pression commence a monter.....
J'essaye de monter le bas du carburateur de mon autre pp6 , en mettan un vieux condo que j'ai qui traine....
Je remonte le tout ....... ET TOUJOURS PAREIL.... la pression et encore la......
Je m'appercoit que de petites etincelles ce font qand le moteur tourne entre les contact du rupteur , ece normal ¿
J'ai au cas ou commander rupteur et condensateur neuf que je doit recevoir bientot.....mais bon la panne vient elle de la.....

Je demande donc vos conseils d'expert..... si quelqun as deja eu ou connait la cause de ce probleme.
Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme staub pp6b et arrivé......   Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... EmptyJeu 29 Jan 2015, 17:59

bonjour,

wahou il est bien joli ce pp6B ! et complet ! labour et fraise ... Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... 287628


j'étais passé sur st chély d'apcher déposer un gros motoc vert il y a quelques années... et prendre un joli transporter pasquali qui me sert toujours pour mon bois !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
staub pp6b




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48.
Date d'inscription : 07/01/2015

Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme staub pp6b et arrivé......   Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... EmptyJeu 29 Jan 2015, 18:02

Salut Marco , et bien je suistres heureux que mon pasquali te rende encore de bon services , et tres heureux de te retrouver.......
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme staub pp6b et arrivé......   Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... EmptyJeu 29 Jan 2015, 18:06

salut david !

bon, t'as posté pendant que j'écrivais...

as tu limé un peu tes rupteurs pour qu'ils portent bien a plat? si ça arc ça te charbonne les rupteurs et les creuse. pas bon !

mais faut peut être essayer un autre truc : au niveau de l'axe du volet des gaz de ton carbu, met un peu de graisse au niveau de l'axe / corps de carbu, histoire de faire une pseudo étancheité (de chaque coté du carbu)
si ça change rien, ça vient pas de là.
si ça fonctionne bien c'est que tu as du jeu au papillon des gaz et ça te fait prise d'air ! a rectifier !

a+, marc

ps : les messages se croisent ! le pasquali fonctionne toujours super bien ! le reservoir m'avait un peu embêté au depart, et depuis c'est une machine super fiable ! faut juste que je lui mette un pot plus silentieux, mes voisins se paignent ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
staub pp6b




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48.
Date d'inscription : 07/01/2015

Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme staub pp6b et arrivé......   Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... EmptyJeu 29 Jan 2015, 18:10

Oui Marc , pour le pot je m'en rapelle encore , et tu sais , mon voisin amoureux de ces machines me parle encore de ceui-ci , merci pour tes conseils.
Et si tu repasse par la surtout n'hesite pas je te recevrai avec plaisir..... meme si il faut a nouveau nettoyer le filtre a gazoil de ton camion..... Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... 612313
Revenir en haut Aller en bas
staub pp6b




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48.
Date d'inscription : 07/01/2015

Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme staub pp6b et arrivé......   Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... EmptyJeu 29 Jan 2015, 18:13

Pour ce qui et des rupteur javais passer une feuille de papier a poncer et fait quelques allé et retour pour mettre sa nickel , un bon coup de souflette , pour l'axe de papillon il n'y a pas de jeux apparent , mais j'essayerai quand meme ta technique au cas ou.....
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme staub pp6b et arrivé......   Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... EmptyJeu 29 Jan 2015, 18:17

oui t'as raison pour le camion, le mecano qui n'a jamais changé le filtre s'en rappelle encore ! je crois qu'il entend plus d'une oreille ! Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... 612313

tu sais j'y pense a passer quand je vois la sortie sur l'A75 ! Laughing

bon, j'espere que les pros du staub vont t'en dire plus ! es tu sûr que ton gicleur de ralenti n'est pas bouché?

le coup de la graisse, c'est effemere, mais ça se nettoye facilement !

dis donc, je vois que du vert et du rouge tu es passé au bleu ! Laughing


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
moustache 89

moustache 89


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 71
Localisation : Mezilles 89
Date d'inscription : 05/02/2011

Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme staub pp6b et arrivé......   Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... EmptyJeu 29 Jan 2015, 18:22

Bonjour  a  tous!

ça peut etre la soupape d'admission , ça m'est arrivé sur
un   staub il tournait bien  qu'avec le starter:  
(mais  ça peut etre autre chose !!

claude
Revenir en haut Aller en bas
staub pp6b




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48.
Date d'inscription : 07/01/2015

Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme staub pp6b et arrivé......   Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... EmptyJeu 29 Jan 2015, 18:31

Merci pour l'info moustache 89 , je prend note.
Et oui marc les couleurs ont changé , obligé de me separer de mon ancienne collection , le virus ne ma jamais laché et je repart sur une autre couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme staub pp6b et arrivé......   Mon deuxieme staub pp6b et arrivé...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deuxieme staub pp6b et arrivé......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un deuxiéme staub a la maison ... ppxs8
» Un nouveau PP6B arrive !!
» Mon deuxième Staub RT 412 D
» Mon deuxième STAUB : PP2B
» Un deuxième staub pp3b avec pont pp4bs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: