mon 610 fume un peu - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon 610 fume un peu

Aller en bas 
+2
marinaelis
pépère13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

mon 610 fume un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 610 fume un peu   mon 610 fume un peu - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2015, 21:03

re bonsoir
peut être voir aussi , le clapet reniflard qui possède un ressort qui maintien une certaine pression dans le moteur , ce reniflard c'est le remplissage d'huile . donc une pression exagérer c'est une fuite plus importante vers l'admission d'autant quelle est en dépression.
moi il me semble que peut être entre le piston d'origine R1 et celui qui a fait le réalésage , il y a une petite erreur , surtout que le R1 en 610 ça fait belle lurette qu'il n'existe plus (un R1 sorti de derrière les fagots peut être ) et enfin mais cela n'engage que moi les racleurs en quatre pièces c'est pas le top . je préfère le racleur d'une seule pièce .
bonne soirée
et bonne continuation
Michel
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

mon 610 fume un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 610 fume un peu   mon 610 fume un peu - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2015, 06:29

Bonjour a tous


peut être voir aussi , le clapet reniflard qui possède un ressort qui maintien une certaine pression dans le moteur , ce reniflard c'est le remplissage d'huile . donc une pression exagérer c'est une fuite plus importante vers l'admission d'autant quelle est en dépression.
moi il me semble que peut être entre le piston d'origine R1 et celui qui a fait le réalésage , il y a une petite erreur , surtout que le R1 en 610 ça fait belle lurette qu'il n'existe plus (un R1 sorti de derrière les fagots peut être ) et enfin mais cela n'engage que moi les racleurs en quatre pièces c'est pas le top . je préfère le racleur d'une seule pièce .
bonne soirée


Ach  heureusement que ça n'engage que vous   !!!!!!   ,  mon pauvre ami ,   je vous en livre 10 pistons en cote 1er réparation 610 Bernard ,   demain si vous le voulez !!!  un coup de fil chez Aprotec et vous les avez chez vous


 Pour l’hypothétique  sur-compression dans le carter inférieur moteur !!! je fais remarquer a Monsieur ,   poliment ,   que ce moteur possède une jauge réglette et que si il y a surpression dans le carter inférieur celle ci s'empressera de sortir par la jauge comme sur une voiture

et il y a qu'un joint de tige que sur la soupape d'admission . et évidement ce joint n'est pas a la dimension de votre soupape et guide ,car il s'accroche sur le guide .


pour la valve de queue de soupape admission ; comme je l'ai dit plus haut  nous en avons besoin  que sur celle ci ,  il n'y a qu'elle en dépression !!!!  . Soyez rassurez les professionnels veillent et Pépére aura sa valve pour sa soupape  . Je suis en train de refaire une culasse de 112bis ,  pour un de vos camarades du forum , si vous le voulez je peux vous faire voir comment poser cette valve ....... !!!!!

Si je me rappel bien ;  sur les 2cv il fallait passer un petit coup de fraise sur les guides pour les poser  comme les Karman et les premières Porsche et cette fraise est encore dans ma servante

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

mon 610 fume un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 610 fume un peu   mon 610 fume un peu - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2015, 06:47



Bonjour Pépére



Veillez consulter votre messagerie

Tschüs
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

mon 610 fume un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 610 fume un peu   mon 610 fume un peu - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2015, 10:02

schpounz a écrit:
Bonjour a tous

Ach  heureusement que ça n'engage que vous   !!!!!!   ,  mon pauvre ami ,   je vous en livre 10 pistons en cote 1er réparation 610 Bernard ,   demain si vous le voulez !!!  un coup de fil chez Aprotec et vous les avez chez vous

Bonne journée

bonjour à tous
je persiste à dire que le réalésage à été excessif , et j’arrête  la discutions
bon vent
mon 610 fume un peu - Page 2 Liste-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 610 fume un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 610 fume un peu   mon 610 fume un peu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 610 fume un peu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PPX fumé
» som 20 d fume excessivement
» Un PP4 qui fume noir?
» pp4 qui fume ???? besoin d'aide
» PP4BS grand fumeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: