Je ne suis pas mort !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas mort !

Aller en bas 
+5
gégé73
evilghost94
PIJO3007
Greg2cv
brunofurlano
9 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Je ne suis pas mort ! Empty
MessageSujet: Je ne suis pas mort !   Je ne suis pas mort ! EmptyMer 17 Déc 2014, 22:56

Salut les potos !

Merci à tous ceux qui m'écrivent ou me téléphonent pour me demander des nouvelles !

Y'en a même qui ont voulu faire une quête pour envoyer une couronne mortuaire TMA à Nini !!! Je ne suis pas mort ! 612313

Je confirme donc que je ne suis pas mort et que je vais même très bien !

C'est juste le boulot : vous vous souvenez de l'époque où je vous avais annoncé que je viendrai moins souvent à cause de mon boulot ( y'a au moins 3 ans) : eh bein ça y est : je me suis enfin mis à bosser ! Laughing Laughing Laughing

C'est dur de bosser chuis plus habitué, mais je m'éclate bien au boulot, et ça ne m'empêche pas de rentrer encore des ferrailles !!! Wink ni de préparer la prochaine Belle Oreille ( réunion du bureau ce mois-ci) !

Je vous embrasse toutes et tous, je repasserai vous souhaiter un bon noel !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Je ne suis pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort !   Je ne suis pas mort ! EmptyJeu 18 Déc 2014, 07:04

Salut!

Et du coup tu peux nous dire ce que tu fais comme taff ??
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13479
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Je ne suis pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort !   Je ne suis pas mort ! EmptyJeu 18 Déc 2014, 08:15

Bonjour
Il est à son compte (enfin...s'il n'a pas changé !)

bosses bien Bruno, pendant qu'il est temps !
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Je ne suis pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort !   Je ne suis pas mort ! EmptyJeu 18 Déc 2014, 10:26

Salut les potos !

Je n'ai pas changé de boulot, JP, mais tu sais bien qu'un vendeur n'a qu'à bosser plus pour améliorer sa paye ( quand il a des trucs qui se vendent), alors je mets la gomme, vu que j'ai une ferme à retaper et pas toute la vie devant moi !!!

Greg, tu as un lien vers mon site en bas de page !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
evilghost94

evilghost94


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : 77169
Date d'inscription : 31/05/2014

Je ne suis pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort !   Je ne suis pas mort ! EmptyJeu 18 Déc 2014, 12:33

content de l'apprendre... que tu vas bien Je ne suis pas mort ! 612313
une ferme à retaper wahou y a du boulot... en même temps c'est terrible flower
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

Je ne suis pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort !   Je ne suis pas mort ! EmptyJeu 18 Déc 2014, 13:19

Bonjour à tous,
Bruno, cela fait bien longtemps que l'on ne te lie plus, mais je sais que le boulot quand il est là, il faut le prendre, travailler pour une très belle cause comme la tienne est légitime!!et enviable une belle ferme war1
Mais il faut travailler double maintenant, tu sais François aime bien les PME Je ne suis pas mort ! 612313
Je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année, et te ferai un petit coucou pour les vœux.
Cordialement
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Je ne suis pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort !   Je ne suis pas mort ! EmptyJeu 18 Déc 2014, 15:57

salut
https://www.youtube.com/watch?v=cnUwOlP2SGo
non je bosse Je ne suis pas mort ! 287628
moi je sors
Revenir en haut Aller en bas
lucdemo




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 72
Localisation : ILLIFAUT
Date d'inscription : 10/06/2010

Je ne suis pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort !   Je ne suis pas mort ! EmptyJeu 18 Déc 2014, 16:47

Bonjour  à tous  

  Avez vous des nouvelles de Nono car aujourd'hui je suis passé plusieurs fois devant son atelier , et il y avait un  

 écriteau  marqué fermé pour cause de vacances ,alors la Nono il nous roule dans la farine Je ne suis pas mort ! 612313  

     La seule qui peut nous dire la vérité c'est Nini  Je ne suis pas mort ! 287628  

 Nono je suis comme toi quand je ne travaille pas , je prend du lard  matraque1  

    Bonne fête de bretagne  santa    

  Cordialement  Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Je ne suis pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort !   Je ne suis pas mort ! EmptyJeu 18 Déc 2014, 17:27

Hello Nono, Hello à tous

Le boulot, parfois ça occupe et les journées n'ont que 24 heures...
Bonnes fêtes à toute la famille. Où en sont les travaux en Italie?
Cordiales salutations
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Je ne suis pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort !   Je ne suis pas mort ! EmptyVen 19 Déc 2014, 08:31

Salut NONO bonjour à tous

Tu commençait à nous inquiéter on ne te voyait plus même au téléphone tu ne répondait plus,je suis heureux de te voir en bonne santé je sais le travail avant tous .
Il y a la BELLE OREILLE et maintenant il y a la BELLE FERME arrête NONO on vas plus savoir ou donné de la tête:mort de rire: Je ne suis pas mort ! 612313 , tu a bien raison de te faire plaisir:applaudissemen Je ne suis pas mort ! 287628
Si un mardi tu passe vers UGINE fait moi signe on serai heureux de vous voir NINI et toi
Salut à tous
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Je ne suis pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort !   Je ne suis pas mort ! EmptyVen 19 Déc 2014, 09:29

Salut les potos !

Mais que fais-je donc ici à vous répondre : chuis au boulot !!! Y'a pas que le fric dans la vie, ah non alors ! Jaja, le boulot n'est qu'un moyen d'avoir des sous : si j'avais des sous, je ne bosserais pas ,wouarf !!! Laughing Ah, toi aussi ??? Et vous aussi, les potos ? Je ne suis pas mort ! 612313  

Quand je fais le point, je me félicite de bosser pour mon propre compte : c'est quand même chouette d'avoir un taf où on s'amuse, où on se sent valorisé, où on est libre de faire ce qu'on veut sans avoir de patron sur le dos, où on ne se tape pas la route matin et soir, où on mange à la maison, à table, des plats qu'on a eu le temps de cuisiner ou des légumes qu'on vient de cueillir, un boulot ou on peut s'arrêter quand un poto nous rend visite, quand on doit garder ses petits enfants ou quand on est fatigué et, le top, un boulot où tu peux aussi embaucher ta femme quand elle se retrouve au chômage ou faire passer un BTS à tes propres filles ! (Oui Charriers, je suis agréé maitre-de-je-ne-sais-plus-quoi).

C'est vrai que je ne vous ai pratiquement jamais parlé de mon taf : j'en parle aujourd'hui pour donner des idées aux jeunes qui hésiteraient à se lancer, parce que je ne connais que ça pour gagner ma vie sans dépendre de personne, moduler ma quantité de travail en fonction de ses besoins, donc en m'économisant ! Car ce que je gagne le plus, c'est LE TEMPS ! Je fais ça depuis bientôt 20 ans et je ne le regrette jamais ! Z'avez vu comment chuis encore frais et rose ???  Je ne suis pas mort ! 612313  Je ne suis pas mort ! 612313  Je ne suis pas mort ! 612313

Jaja si je viens un Môôôrdi, c'est qu'on est invités ou qu'on t'invite dans le p'tit resto qui a l'air bien pas loin de chez toi !  Wink

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort !   Je ne suis pas mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis mort de rire
» Disparition
» mort de rire
» Mort aux broussailles
» c est la mort dans l ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: