recherhe accessoir Staub GM
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

2 participants
AuteurMessage
florrege

florrege

Masculin Nombre de messages : 72

recherhe accessoir Staub GM Empty
MessageSujet: recherhe accessoir Staub GM   recherhe accessoir Staub GM EmptyMer 03 Oct 2007, 11:53

bonjour à tous
je recherche un godet avant et tout le systeme (verin distrib )pour monter sur mon GM430 et je suis aussi et toujours à la recherche de la doc du GM430
merci d'avance pour les tuyaux
PS: je n'ai peu encore le temps de faire de photo mais promis je m'y attache
Serge
Revenir en haut Aller en bas
florrege

florrege

MessageSujet: Re: recherhe accessoir Staub GM   recherhe accessoir Staub GM EmptyMer 03 Oct 2007, 12:34

je suis aussi a la recherche de tuyau pour les décalcomanies sur le capot ou est ce qu'il peut s'en trouver encore (staub GM430)
chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12602

MessageSujet: Re: recherhe accessoir Staub GM   recherhe accessoir Staub GM EmptyMer 03 Oct 2007, 17:03

pour les décalco, je crois que c'est foutu, car chez goldoni ils ont viré les dernieres qui se craquait déja ! pour l'équipement avant, c'était fabriqué dans la sarthe, mais la boite n'éxiste plus ! j'ai fait des gabarits du système si tu veux en faire un, mais il y a du boulot.
florrege

florrege

MessageSujet: Re: recherhe accessoir Staub GM   recherhe accessoir Staub GM EmptyMer 03 Oct 2007, 21:49

bonsoir chenillard 77
je te remercie pour les infos sur les décalcos et serai interressé par tes croquis pour construire un equipement avant mais pour l'instant je vais avoir assez de boulot avec la restauration du GM .J'ai trouvé une copie du livret (description conduite enretien ) du GM430.
Pour la peinture que tu utilise pour tes restaurations est-ce que c'est des poluyréthane ou autre .
A bientôt et merci
Serge
chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12602

MessageSujet: Re: recherhe accessoir Staub GM   recherhe accessoir Staub GM EmptyJeu 04 Oct 2007, 08:11

bonjour florrege, pour les croquis, pas de soucis, il te faudra gabarit et certaines dimensions. pour la peinture, moi j'utilise de la polyuréthane RAL5024, c'est pas tout a fait la couleur, mais c'est très proche ! l'avantage de la polyuréthane, c'est qu'elle tient mieux la couleur dans le temps et qu'elle se raye moins. l'application est plus difficile, c'est tout.
à bientôt, marc
florrege

florrege

MessageSujet: Re: recherhe accessoir Staub GM   recherhe accessoir Staub GM EmptyJeu 04 Oct 2007, 20:11

bonsoir Marc
je te remercie pour les info pour les croquis ok et comme je l'ai signalé j'ai recuperer la doc du GM430 et si quelqun est interessé pas de probleme pour une petite copie
A bientot Serge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherhe accessoir Staub GM   recherhe accessoir Staub GM Empty

Page 1 sur 1