| moteur renault | |
|
|
Auteur | Message |
---|
regis70
Nombre de messages : 308 Age : 62 Localisation : chauvirey le chatel Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: moteur renault Dim 30 Nov 2014, 13:22 | |
| bonjour a tous avec un peut d'avance l'homme en rouge est passe et ma laisse une motopompe avec un moteur renault dont voici les images la pompe est de marque rateau a paris mais il me semble que mon moteur n'est pas complet car je ne voit pas d'accelerateur ni regulateur est ce normale (c'etait une pompe d'incendie) la cuve carbu est absente mais j'en ai une la magneto est demontee pour nettoyage elle devrais repartir bon dimanche a tous cordialement regis | |
|
| |
gil01
Nombre de messages : 754 Age : 69 Localisation : 01800 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: moteur renault Dim 30 Nov 2014, 15:06 | |
| bonjour ;il doit te manquer le systeme de regulation.regarde dans (1 moteur renault pour gil 01) les copains m ont envoye de bonne photos bien parlante .Je pense que ton carbu n a rien a voir et qu il a ete monte pour supprime la regul mais c est pas parole d evangile a+ | |
|
| |
françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: moteur renault Dim 30 Nov 2014, 15:44 | |
| Bonjour Régis Il se peut bien que ce soit normal qu'il n'y ait pas de régulation. J'ai 2 motopompes de pompiers, une de Dion Bouton et une Delahaye, et elles n'ont pas de régulateur, juste une manette pour l'accélération, la même que toi sur la Delahaye. Une petite doc : Salutations François | |
|
| |
DGIDGIDUVAR
Nombre de messages : 326 Age : 53 Localisation : le brulat du castellet (var) Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: moteur renault Dim 30 Nov 2014, 18:45 | |
| Bonsoir à tous, je serais un peu moins optimiste que françois85 ,car sur la bible Tome 5 page 89,94 ,100 ..ce trouve des photos de groupe moto pompe .. .. bonne restauration .Dgidgi | |
|
| |
françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: moteur renault Lun 01 Déc 2014, 18:30 | |
| Bonsoir
Oui, dgidgi, je connais aussi ce document et ce que je dis est plus une interrogation, une constatation qu'une affirmation, peut-être que les pompiers n'avaient pas besoin de régulation sur leurs pompes, celles-ci travaillant toujours à pleine puissance ? Il nous faudrait l'avis de collectionneurs de matériel de lutte conte l'incendie pour être plus avancés. En tout cas, c'est un bel ensemble.
Bonne soirée
François | |
|
| |
DGIDGIDUVAR
Nombre de messages : 326 Age : 53 Localisation : le brulat du castellet (var) Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: moteur renault Lun 01 Déc 2014, 20:29 | |
| bonsoir,je ne sais pas si ça va avancer le problème ,(pardon pour la qualité des photos ...)page 143 mais s'il y a pas de régulation ,il y a un cache à la place et un bouchon sur le socle .. qui serra le plus dur a trouver ???ce qui est sur ,c'est ...que l'ensemble est très beau ..Bonne soirée Eric | |
|
| |
regis70
Nombre de messages : 308 Age : 62 Localisation : chauvirey le chatel Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: moteur renault Lun 01 Déc 2014, 21:47 | |
| bonsoir a tous un grand merci a vous tous pour vos recherche et information pour l'instant je vais le remettre en marche sans regulation.et si un jour j'en trouve une il sera toujour tant de lui ajouter cordialement regis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur renault | |
| |
|
| |
| moteur renault | |
|