Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650 Empty
MessageSujet: Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650   Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650 EmptyMer 26 Nov 2014, 20:53

Hello les Chenillards, Hello à tous

J'ai une mission, enfin, on m'a confié une mission. Je ne sais pas si le missionnaire a confiance en moi.

Voilà, je fais appel à vous tous pour un ami qui recherche un moteur SLANZI DVA 680 ou DVA 650. Comme je ne connais pas ces moteurs mais je sais que Marc en possède, je place donc ce nouveau post ici! Si une âme charitable pouvait me donner quelques tuyaux sur ce moteur...
Et si quelqu'un de ce Forum connaissait une offre pour le bonheur du Poteau!
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650   Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650 EmptyJeu 27 Nov 2014, 09:38

hello les amis !


il s'agit d'un mono-cylindre diesel qui a aussi été monté en motopompe. malheureusement je n'en ai pas, mais les pièces comme la cylindrée et bielles (...) sont communes aux multicylindres slanzi de la même generation (fonte)

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Hummel

Hummel


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 82
Localisation : S-711 35
Date d'inscription : 24/03/2009

Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650   Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650 EmptyJeu 27 Nov 2014, 10:28

Salut à tous,
il a besoin d'au moins un vilebrequin et un cylindre,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hummel-schlepper.eu
Alex0211




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : DAUENDORF
Date d'inscription : 18/01/2015

Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650   Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650 EmptyDim 18 Jan 2015, 14:54

Bonjour, je suis actuellement entrain de restaurer un p'tit tracteur articulé Nibbi équipé d'un moteur Slanzi DVA 680, par contre est ce que vous connaissez un fournisseur où je pourrais me fournir des pièces pour les entretiens ou s'il m'arrive une casse...?

Existe t il de la documentation pour ce type de tracteur? Car je n'ai rien et j'avoue que je pense que ça pourrait m'arranger d'avoir certaines infos...

Merci à vous

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Hummel

Hummel


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 82
Localisation : S-711 35
Date d'inscription : 24/03/2009

Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650   Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650 EmptyDim 18 Jan 2015, 15:41

Alex0211 a écrit:
Bonjour, je suis actuellement entrain de restaurer un p'tit tracteur articulé Nibbi équipé d'un moteur Slanzi DVA 680, par contre est ce que vous connaissez un fournisseur où je pourrais me fournir des pièces pour les entretiens ou s'il m'arrive une casse...?

Existe t il de la documentation pour ce type de tracteur? Car je n'ai rien et j'avoue que je pense que ça pourrait m'arranger d'avoir certaines infos...

Merci à vous

Alex

Salut,
c'est quel type, ton Nibbi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hummel-schlepper.eu
Contenu sponsorisé





Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650 Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650   Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille SLANZI... Un DVA 680 ou un DVA 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un de plus dans la famille staub
» un nouveau dans la famille
» Toujours dans la famille des orchidées ...
» Recherche dans la famille Honda
» Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: