| Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick31
Nombre de messages : 516 Age : 67 Localisation : Muret 31 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. Dim 21 Aoû 2011, 19:57 | |
| Bonjour à tous, Maintenant que le soleil est un peu tombé et qu'il fait beaucoup moins chaud, (car aujourd'hui il faisait bon dans la piscine mais pas sur une charrue), voici quelques photos de mes Carrière-Guyot La série, la JC3S2, la JC5, la JC7 et la JC11D, tout à gauche une Mac Cormick à attelage pick-up Déchargement de la dernière rentrée, ce matin, la JC11D Le boitier de direction Il manque donc la JC9, alors si quelqu'un a ça en main !, je suis preneur Il y avait aussi la JC3, la JC5S2 et dans les plus grosses, les JC21D et JC31D, mais là il faut que j'achète aussi le Caterpillar D7 pour tirer; là je jette l'éponge PS Ceux qui veulent dérouiller leur treuil, pas de problème A + les amis Patrick | |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1437 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. Dim 21 Aoû 2011, 21:41 | |
| bonsoir eh ben Patrick! tu t'attaques à du lourd, il y a de quoi faire plier mes petits treuils. En tous cas, très belle série a+ lilian | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. Dim 21 Aoû 2011, 21:42 | |
| Bonsoir ! Avec la JC 11 , tu as sauté un palier ! c'est pas un petit treuil sur l'Energic qui va la faire venir ! bravo pour la collectionite aigüe qui semble t'avoir atteint sérieusement ! a+ JP de NIMES | |
|
| |
Fred-Japy
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Chabrignac (ouest-Corrèze) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. Mar 23 Aoû 2011, 23:46 | |
| bonsoir à tous dit Lilian, en mouflant et se mettant a deux treuils ça la ferait pas venir ?? bonne nuit fred | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. Mer 24 Aoû 2011, 08:31 | |
| Bonjour, Jolie série, il va falloir construire un très grand hangar Je sens que je ne vais pas tarder à mettre au travail mon treuil de PP4B parcequ'il va y avoir besoin de renfort Bravo A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. Mer 24 Aoû 2011, 08:43 | |
| salut patrick ! belle brochette que tu as là ! tu as déja de beaux engins pour les tirer aussi ! MAIS ???? ou est la JC31D ??? une JC9 dit tu? j'en connais une bien sympa près d'une serre dans le var ! faut voir ! bon, maintenant qu'on les a vu alignées, on veux les voir au travail dans la pelouse ! a+, marc | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. Jeu 25 Aoû 2011, 20:24 | |
| Salut les gars Dis donc Marc, elle serait pas couverte d'une bache verte cette serre. A bientôt Patrick
Thierry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. | |
| |
|
| |
| Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. | |
|