Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX Empty
MessageSujet: Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX   Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:30

Bonjour a tous.

Voila en regardant l'éclaté de mon pont avant remontage, horreur, il manque sur le demi arbre droit (45043/1) le bouchon mécanindus de 30mm (35002), je suis sur que au démontage il ni en avait pas, javais trouvé la chose bizarre mais bon.....
Donc pour faire un remontage avec tout en place, je me demandais s'il est possible de fabriquer ce bouchon Question Je veut dire, a t'il une forme spécifique, comment es assurer l'étanchéité Question

Question de base, je vous l'accorde, mais j'implore votre indulgence Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX 612313 Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX 612313 Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX 612313

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX Empty
MessageSujet: Re: Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX   Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:16

bonsoir RaMmStEiN_89

tu aurais pu choisir un pseudo plus simple a écrire Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX 612313 Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX 612313 il ressemble aux mots de passe qu'ils nous imposent au boulo war1

pour ton bouchon mécanindus, ça existe encore dans le commerce donc pas la peine de te casser le c.. a en fabriquer un
Comme tu as remarqué, il est bombé, normalement, tu le positionne et puis tu lui met un coup de marteau dessus , il se déforme et c'est cela qui fait l'étanchéité. mais un peu de peinture ne peu pas nuire a l'affaire

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX Empty
MessageSujet: Re: Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX   Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX EmptyMer 26 Nov 2014 - 0:47

Bonsoir pépé maïs

Oui effectivement, cela ne vaut pas la peine de se casser le fiacre pour ça, mais le petit soucis que je rencontre est ou trouvé......... peu etre chez AD Question pares-que avec la référence Staub de l'éclaté [35002] ben je doit pas être bien doué, mais nada No

Tu répond part avance a une question que je me posai, comment la mettre en place,

Citation :
tu le positionne et puis tu lui met un coup de marteau dessus

Merci de ton aide cheers

Je me pose tout de même encore une question, comment ce PPX a put travailler sans ce bouchon mécanindus, un vrai mister pour moi, peu être grâce a la peinture entre le moyeux réglable et le demi arbre affraid , je ne crois pas une seconde a mon hipótese Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX 612313

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX Empty
MessageSujet: Re: Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX   Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:19

Bonjour a tous Wink

Je ne trouve pas ou plutôt peu de choses correspondante a un bouchon mecanindus, part contre sur certains forum auto/tracteur et sur TMA, j'ai lut qu'il pouvait tout au moins visuellement s'agir de "pastille de dessablage ou de lentilles".

Petit lien ou j'ai trouvé qui me parait correspondre a se que je recherche;

http://www.planet-moteur.com/fr/culasses/pastilles/lentilles/pastilles-de-dessablage-lentille-de-30.html

Merci a topus de votre aide, se PPX me fait tournée la tète et men fait voir de toutes les couleurs, je l'aurais un jour, je l’aurais Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX 612313
Promis dés qu'il tourne et avance, je fait une petite vidéo jocolor

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX Empty
MessageSujet: Re: Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX   Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:07

Bonjour a tous Wink

Alors, normalement j'ai ma pastille demain, mais, d’où se petit rajout a ma demande, cette petite "rondelle"  peu portée quelques noms différent celons les sites, vendeur de pièces auto locaux et consorts ......

Donc pour information et ayant quand même pas mal galéré pour trouvé et si ça peu servir, je rappel que la mécanique et moi, c'est un peu comme le jour et la nuit, chien et chat etc  Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX 612313  Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX 612313  Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX 612313

1_ Pastille de dessablage
2_ Lentille de dessablage
3_ Rondelle bombée (autodistribution)
4_ Bouchon bombé
5_ Bouchon mécanindus chez STAUB, pour info, ne demandé pas ça a un revendeur lambda,ils connaissent pas scratch

Et je doit en oublié matraque1

Bonne journée a tous Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX Empty
MessageSujet: Re: Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX   Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'huile sur demi arbre de roue
» arbre de roue PPX
» Arbre de roue pp4
» arbre de roue ppx S6
» restauration STAUB pp6d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: