| | Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX | |
| | Auteur | Message |
---|
RaMmStEiN_89

Nombre de messages : 572 Age : 62 Localisation : 89100 SENS Date d'inscription : 17/08/2011
 | Sujet: Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX Mar 25 Nov 2014, 10:30 | |
| Bonjour a tous. Voila en regardant l'éclaté de mon pont avant remontage, horreur, il manque sur le demi arbre droit (45043/1) le bouchon mécanindus de 30mm (35002), je suis sur que au démontage il ni en avait pas, javais trouvé la chose bizarre mais bon..... Donc pour faire un remontage avec tout en place, je me demandais s'il est possible de fabriquer ce bouchon  Je veut dire, a t'il une forme spécifique, comment es assurer l'étanchéité Question de base, je vous l'accorde, mais j'implore votre indulgence Cordialement | |
|  | | pépé mais

Nombre de messages : 835 Age : 62 Localisation : BROUSSE 81 Date d'inscription : 06/01/2011
 | Sujet: Re: Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX Mar 25 Nov 2014, 22:16 | |
| bonsoir RaMmStEiN_89 tu aurais pu choisir un pseudo plus simple a écrire  il ressemble aux mots de passe qu'ils nous imposent au boulo pour ton bouchon mécanindus, ça existe encore dans le commerce donc pas la peine de te casser le c.. a en fabriquer un Comme tu as remarqué, il est bombé, normalement, tu le positionne et puis tu lui met un coup de marteau dessus , il se déforme et c'est cela qui fait l'étanchéité. mais un peu de peinture ne peu pas nuire a l'affaire bonne soirée a tous | |
|  | | RaMmStEiN_89

Nombre de messages : 572 Age : 62 Localisation : 89100 SENS Date d'inscription : 17/08/2011
 | Sujet: Re: Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX Mer 26 Nov 2014, 00:47 | |
| Bonsoir pépé maïsOui effectivement, cela ne vaut pas la peine de se casser le fiacre pour ça, mais le petit soucis que je rencontre est ou trouvé......... peu etre chez AD  pares-que avec la référence Staub de l'éclaté [35002] ben je doit pas être bien doué, mais nada Tu répond part avance a une question que je me posai, comment la mettre en place, - Citation :
- tu le positionne et puis tu lui met un coup de marteau dessus
Merci de ton aide Je me pose tout de même encore une question, comment ce PPX a put travailler sans ce bouchon mécanindus, un vrai mister pour moi, peu être grâce a la peinture entre le moyeux réglable et le demi arbre  , je ne crois pas une seconde a mon hipótese Cordialement | |
|  | | RaMmStEiN_89

| Sujet: Re: Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX Mer 26 Nov 2014, 12:19 | |
| Bonjour a tous Je ne trouve pas ou plutôt peu de choses correspondante a un bouchon mecanindus, part contre sur certains forum auto/tracteur et sur TMA, j'ai lut qu'il pouvait tout au moins visuellement s'agir de " pastille de dessablage ou de lentilles". Petit lien ou j'ai trouvé qui me parait correspondre a se que je recherche; http://www.planet-moteur.com/fr/culasses/pastilles/lentilles/pastilles-de-dessablage-lentille-de-30.html Merci a topus de votre aide, se PPX me fait tournée la tète et men fait voir de toutes les couleurs, je l'aurais un jour, je l’aurais Promis dés qu'il tourne et avance, je fait une petite vidéo Cordialement | |
|  | | RaMmStEiN_89

| Sujet: Re: Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX Jeu 27 Nov 2014, 10:07 | |
| Bonjour a tous Alors, normalement j'ai ma pastille demain, mais, d’où se petit rajout a ma demande, cette petite "rondelle" peu portée quelques noms différent celons les sites, vendeur de pièces auto locaux et consorts ...... Donc pour information et ayant quand même pas mal galéré pour trouvé et si ça peu servir, je rappel que la mécanique et moi, c'est un peu comme le jour et la nuit, chien et chat etc 1_ Pastille de dessablage 2_ Lentille de dessablage 3_ Rondelle bombée ( autodistribution) 4_ Bouchon bombé 5_ Bouchon mécanindus chez STAUB, pour info, ne demandé pas ça a un revendeur lambda,ils connaissent pas Et je doit en oublié Bonne journée a tous Cordialement | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX  | |
| |
|  | | | Bouchon mécanindus demi arbre de roue PPX | |
|