| Motoculteur Labor L M P Type T 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucdemo
Nombre de messages : 594 Age : 72 Localisation : ILLIFAUT Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Motoculteur Labor L M P Type T 3 Dim 12 Oct 2014, 19:36 | |
| Bonjour à tous Voici le premier Labor L M P T 3 voici la plaque depuis le temps que l'on attendait , Il ne manque plus qu'a trouver le T 1 A + Lucien | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Motoculteur Labor L M P Type T 3 Lun 13 Oct 2014, 07:22 | |
| Bonjour
Bizarre ! la plaque porte le nom de "tracteur" et c'est un motoculteur.... c'est f(l)ou ça ! c'est vrai que certains appelaient ça un "tracteur monoaxe"
joli motoc en tout cas ! a+ JP | |
|
| |
jf SMOKE
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Motoculteur Labor L M P Type T 3 Lun 13 Oct 2014, 12:39 | |
| Salut C'est MAGNIFIQUE .... Alors La on est dans de la pièces Rare ..... Lucien j ai une petite histoire : une fois chez le ferrailleur du coin , je suis tombe sur un châssis avec la transmission comme celui ci je pense , bien plus gros qu' un M 7 , c' est ce qui m' avais étonné , !!!!!!!!! , si je tenais le bougre qui a oser dépouiller ce LMP je le ...... @ Pijo : Je pensais..... que toi tu savais ..... !!!!!! pourquoi ???? a l' époque on appelais un "tracteur " une machine qui était capable de tirer un outil ( peu importe le nombre de roue ) et un" motoculteur " une machine qui fait tournée un outil rotatif ( rotovator , fraise ) et peu importe de nombre de roue ( 2 ou 3 ou meme 4 ) c' est qu' a une certaine époque qu' on a attribuer motoculteur aux Monoaxe et Tracteur avec 4 roues .... Regarde dans tes vielles Doc ..... tu pourras remarquer ( Tracteur Bruneau ; Bertand .... pour du labour) et ( motoculteur Somua ; ....avec des fraises rotative ) Alle a bientôt | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Motoculteur Labor L M P Type T 3 Lun 13 Oct 2014, 14:02 | |
| Parfois je fais celui qui savait pas..... | |
|
| |
jf SMOKE
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Motoculteur Labor L M P Type T 3 Lun 13 Oct 2014, 20:49 | |
| Re . He ben moi j ai pas besoin de faire l idiot. C est naturel chez moi..... | |
|
| |
lucdemo
Nombre de messages : 594 Age : 72 Localisation : ILLIFAUT Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Motoculteur Labor L M P Type T 3 Lun 13 Oct 2014, 21:42 | |
| Bonsoir Jean françois content d'avoir trouvé une pièce RARE ,et qui est bien conservé , aujourd'hui j'ai dégrippé le brabant , et il me reste à détorde un côté de la charrue ,je mettrai d'autres photos . Pour jean Pierre il, n'est pas au courant du mot Tracteur il perd la Mémoire A + Lucien | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Motoculteur Labor L M P Type T 3 Lun 13 Oct 2014, 21:45 | |
| Bonsoir a tous. Tu es tombé sur un nid Ca ressemble quand meme beaucoup au M7 non??? A quand la vidéo du labour????? Bonne soirée. Jeff | |
|
| |
lucdemo
| Sujet: Re: Motoculteur Labor L M P Type T 3 Mar 14 Oct 2014, 22:24 | |
| Bonsoir à tous J'ai terminé de détorde la charrue , et pour Jean Pierre j'ai astiqué la plaque Jean François je ne pense pas que le T 3 ressemble au M7 Jeff : Je ne suis pas tombé dans un nid , c'est eux qui sont tombés dans un nid LABOR T2 LABOR T3 LABOR MOTOTREUIL Voici la suite A + Lucien | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Motoculteur Labor L M P Type T 3 Mer 15 Oct 2014, 07:14 | |
| salut lucien, belle pioche ! mais si je peux me permettre, la plaque brille trop maintenant ! ou alors le reste pas assez? ... jeff, je sais pas si lucien a trouvé un nid, mais dans ce cas il a ramassé tous le œufs ! que du beau et du complet ! tu as remarqué que le lucien il a du flair pour denicher des trucs pareils ! a+, marc | |
|
| |
Régis50
Nombre de messages : 172 Age : 66 Localisation : TOLLEVAST 50 MANCHE Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Motoculteur Labor L M P Type T 3 Mer 15 Oct 2014, 08:54 | |
| Bonjour à tous, Mais Lucien, t'as plus de place dans le hangar !!!!! Il faudrait peut-être que quelqu'un se dévoue pour en faire un peu Bravo pour ces découvertes A+ Régis | |
|
| |
lucdemo
| Sujet: Re: Motoculteur Labor L M P Type T 3 Mer 15 Oct 2014, 10:30 | |
| Bonjour à tous Salut Marc pour la plaque , le miror c'est OK mais pour la peinture ça ne marche pas bien Pour les œufs Jeff ne vas pas être content Et pour le flair , je suis né sous une bonne étoile , avant tout me tombait sur la tête et maintenant tout me tombe dans les Bras moralité avec les Bras , tu peux te prendre la Tête Salut Régis et merci pour le compliment pour la place , quand il y a une rentrée la place est déjà faite mais le problème est que la prochaine fois que tu reviendras tu resteras dehors je te donnerai les jumelles Cordialement Lucien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motoculteur Labor L M P Type T 3 | |
| |
|
| |
| Motoculteur Labor L M P Type T 3 | |
|