| staub pp6D | |
|
+6fred81 chenillard77 alexandre27 julotracto tom02 ih1056 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: staub pp6D Lun 27 Oct 2014, 17:16 | |
| salut, si tu n'as pas besoin de demonter l'injecteur, laisse le en place !
ton modele possede un joint isolant en espece d'amiante introuvable et fragile ! donc pas touche ! seulement en cas de necessité absolue.
je regarde ce que j'ai
a+, marc | |
|
| |
ih1056
Nombre de messages : 148 Age : 27 Localisation : lisieux, calvados (14) Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: staub pp6D Lun 27 Oct 2014, 23:27 | |
| c'est bien se qui me semblé je n'y est pas touché mais il va falloir que je dégrippent le raccord de la conduite pour l'enlevé chenillard77 un grand merci a toi d'avance | |
|
| |
ih1056
Nombre de messages : 148 Age : 27 Localisation : lisieux, calvados (14) Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: staub pp6D Ven 31 Oct 2014, 09:38 | |
| je crois que le pp6 ne ce plaie pas dans sa nouvelle maison et il me le fait bien savoir j'ai enfin réussi a démonté cette fou** conduite haute pression et la miracle l'injecteur est totalement bouché j'ai changé toute les durite pour le circuit de GO et arrivé a la pompe sa pissent bien, je fait tourné le moteur a la main et en sortie de pompe presque rien donc je laisse tout sa tombé j'y retournerais quand je serait calme je m'attaque au circuit de graissage donc arrivé au filtre sa coule bien, après le filtre déjà sa coule presque plus rien alors que je les nettoyé, ensuite arrivé a la pompe misère j'ai plus rien donc pris de colère noire j'ai enlevé toute les tuyaux en fer et fait tourné le moteur pour voir ou l'huile aller sortir après 5/10 min a faire tourne le moteur RIEN pas d'huile qui sort nul part donc la si il y a quelqu'un de plus compétant que moi je lui laisse sa m’énerve | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: staub pp6D Ven 31 Oct 2014, 11:06 | |
| salut, là je crois que tu est bon pour demonter l'injecteur de toute façon ! vu le bouchon, j'espere qu'il est sauvable !
t'as bien des miseres sur ce sachs !
courage,
a+, marc | |
|
| |
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: staub pp6D Ven 31 Oct 2014, 13:39 | |
| Salut ih1056 ! T ' inquiète le Sachs c' est la misère Je crois que c' est tout le monde pareil. Je galère tu galère nous galérons, ils galèrent, ils ont galèrés ( alexandre27 ...... et d autres avant nous) On a tous eu maille a partir avec le pp6d courage @+ julien | |
|
| |
ih1056
| Sujet: Re: staub pp6D Ven 31 Oct 2014, 13:52 | |
| oui et je devait le refaire a neuf mais la je suit démoralisé je me demande a chaque foit en entrant dans l'atelier (il se trouve en face des qu'on ouvre la porte) si je vait arrivé a le mètre en route un jour ce matin je devais regardé encore une foit pour le circuit de graissage mais j'ai ouvert la porte je les regardé et je me suit dit oh je vait encore m’énerve dessus donc je laisse tombé plus j'avance dans cette fout* remise en route plus je tombe sur des complications imprévus le jeu important au niveau des roues, la pompe injection, la l'injecteur demain se seras les pignons de boite qui en auront un coup j'en suit arrivé a un point ou je me demande si je ne vait pas le remettre sur LBC pour finir mon cormick et a la place avoir un petit pp4b car je vous est pas dit mais le pépère (le pp6) ne rentre pas dans mon jardin (10m sur 5 avec une porte de 1m ) donc voila l'hivers arrive la saison de bois aussi j'abandonne le pp6 pour me remettre sur sont grand frère le 834 | |
|
| |
ih1056
| Sujet: Re: staub pp6D Ven 31 Oct 2014, 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: staub pp6D | |
| |
|
| |
| staub pp6D | |
|