Recherche photos rotovator pasquali 921
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recherche photos rotovator pasquali 921

Aller en bas 
AuteurMessage
babar2508




Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : saintes 17
Date d'inscription : 17/03/2014

Recherche photos rotovator pasquali 921 Empty
MessageSujet: Recherche photos rotovator pasquali 921   Recherche photos rotovator pasquali 921 EmptyMar 30 Sep - 20:37

Bonjour,

Je recherche des photos de rotovator equipant les pasquali 921, car etant en pleine restauration , j'ai besoin de vos photos pour m'aider a trouver la forme d'une piece:

La piece dont j'ai besoin se situe sous le roto elle forme 2 petites oreilles et est reliée au roto par un fer plat a trous , ce qui sert de réglage a la profondeur du roto dans la terre .

Pourquoi des photos; tout simplement que dans les eclatés que j'ai trouvé , je pense avoir vu tous les modeles equipant les 921 , j'ai l'impression qu'il me manque une piéce .

a vos photos , en vous remerciant d'avance Laughing

a+
Revenir en haut Aller en bas
babar2508




Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : saintes 17
Date d'inscription : 17/03/2014

Recherche photos rotovator pasquali 921 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos rotovator pasquali 921   Recherche photos rotovator pasquali 921 EmptyJeu 2 Oct - 7:03

Bonjour,

52 vues et personne n'a une petite photo for me? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photos rotovator pasquali 921 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos rotovator pasquali 921   Recherche photos rotovator pasquali 921 EmptyJeu 2 Oct - 7:34

Bonjour babar2508,
un peut de patience sa va venir 😀.
J'ai pas de pasquali, mais d'après la description de la pièce que tu recherche c'est le patin de fraise.
Facile à fabriquer mais il faut le plant.
Bonne journée.
Djé.
Revenir en haut Aller en bas
babar2508




Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : saintes 17
Date d'inscription : 17/03/2014

Recherche photos rotovator pasquali 921 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos rotovator pasquali 921   Recherche photos rotovator pasquali 921 EmptyJeu 2 Oct - 10:03

Merci pour ta réponse , je vais patienter , je m'y prends assez tot car je vais bientot avoir besoin du roto quand le pasquali va tourner. Laughing

Pour précision , mon roto est un type 590 avec accessoire type 187 .

merci
Revenir en haut Aller en bas
babar2508




Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : saintes 17
Date d'inscription : 17/03/2014

Recherche photos rotovator pasquali 921 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos rotovator pasquali 921   Recherche photos rotovator pasquali 921 EmptySam 4 Oct - 10:41

Facile a fabriquer oui mais ce n'est pas une piece trempée a tout hasard? qui dit trempe dit acier bien carboné je crois , sinon , avec de la vulgaire tole de 3 mm ca ne prendra pas la trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photos rotovator pasquali 921 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos rotovator pasquali 921   Recherche photos rotovator pasquali 921 EmptySam 4 Oct - 12:32

Bonjour,
tu prends de la lame de ressort style camion ou remorque, fait le tour des réparateurs agricole tu demande au mécano si il n'a pas sa qui traine quelques par et le tour est joué, avant d'usé sa faudra du temps moi c'est se que je fait.
Bonne journée.
Djé
Revenir en haut Aller en bas
babar2508




Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : saintes 17
Date d'inscription : 17/03/2014

Recherche photos rotovator pasquali 921 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos rotovator pasquali 921   Recherche photos rotovator pasquali 921 EmptySam 4 Oct - 13:04

Ah bonne idée ca , j'y avais pas pensé , parcontre il va falloir que je retorde a la forme et ca risque de casser non?ou alors faut le chauffer pour " détremper" et retremper apres .
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche photos rotovator pasquali 921 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos rotovator pasquali 921   Recherche photos rotovator pasquali 921 EmptySam 4 Oct - 13:17

Généralement la lame la plus grande a une partie droite assez longue pour faire le talon.
Revenir en haut Aller en bas
babar2508




Masculin Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : saintes 17
Date d'inscription : 17/03/2014

Recherche photos rotovator pasquali 921 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos rotovator pasquali 921   Recherche photos rotovator pasquali 921 EmptySam 4 Oct - 21:18

Je vais déja chercher un bout de ferraille et quelques rivets a tete ronde pour riveter tout ca apres on verra mais il serait bien que j'obtienne les cotes de la piéce .
A votre bon coeur messieurs dame , je sais qu'il y a des possesseurs de pasquali 921 ici ou meme de roto type 590, alors n'hesitez pas a prendre une photo et a mesurer la piece ca prends ....5 minutes chrono en main. Twisted Evil

A ce moment la je vous remercierai en vous mettant une belle photo de la nouvelle pieces refaite a partir de vos photos et crobarts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche photos rotovator pasquali 921 Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos rotovator pasquali 921   Recherche photos rotovator pasquali 921 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photos rotovator pasquali 921
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) rotovator pasquali
» RECHERCHE PIECES PASQUALI 917
» Simplicité Rotovator Pasquali
» recherche pièce pasquali 921
» (Recherche) informations sur Pasquali 934

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: