Besoin d'aide pour un W 110
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un W 110

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour un W 110 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un W 110   Besoin d'aide pour un W 110 EmptyJeu 25 Sep 2014, 19:57

Bonsoir
Voilà j’ai un jeu en important sur le vilebrequin et le roulement sur l’écrou de réglage je peux serrer jusqu’à combien j’ai enlevé un peu de jeu en resserrent de trois cran
J’ai besoin de votre avis et conseil
Merci à vous
Besoin d'aide pour un W 110 20140914
Revenir en haut Aller en bas
marcelin

marcelin


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/03/2011

Besoin d'aide pour un W 110 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un W 110   Besoin d'aide pour un W 110 EmptyJeu 25 Sep 2014, 20:24

salut
d’après la revue technique
"frappé d'un coup de maillet sur le bout du vilebrequin coté volant pour que
le rlts prenne bien sa place.serré à fond l’écrou cannelé puis desserré d'un cran avant de monter l’écrou frein"
j'avais fait comme ça pour la restauration de mon pp3
et tout va bien
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour un W 110 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un W 110   Besoin d'aide pour un W 110 EmptyJeu 25 Sep 2014, 20:29

Bonsoir,
dans se genre de problème ( se n'ai que mon avis perso) je change directement les roulements car si le moteur à fonctionné un certain temps comme sa bas ils ont du ramasser ( la piste et les rouleaux) même si cela ne se voie pas à l'œil.
Pour le remontage un prèserrage pour bien mètre en place les roulements et par la suite pour le serrage final c'est libre sans jeux ( le doigté du mécano 😀) quant ont à aucune donnée constructeur.
Bonne soirée.
Djé
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Besoin d'aide pour un W 110 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un W 110   Besoin d'aide pour un W 110 EmptyJeu 25 Sep 2014, 20:41

Salut,
Bah, pour du bricolage de brousse, un resserage ça peut le faire. Mais tôt ou tard, il faudra changer les roulements, et tant qu'a faire, la segmentation, les coussinets et tous les joints.
Revenir en haut Aller en bas
bricolo27




Masculin Nombre de messages : 316
Age : 74
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/05/2013

Besoin d'aide pour un W 110 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un W 110   Besoin d'aide pour un W 110 EmptyJeu 25 Sep 2014, 23:29

slt a tous
je vais vous en dire une bonne,mon pp4 tournait tres bien,et puis j ai ete amené a l ouvrir pour finir la restauration,au remontage poufffffffff,a chaque tour de vilo ,ça faisait clang,j ai cherché pendant 2 ou 3 jours pourquoi et la en regardant bien avec une lampe,le roulement ne touchait pas la cage.j ai donc entrepris de resserrer la bague,pensant que le roulement etait mort,et la cm par cm,j ai redescendu le roulement en faisant faire un tour au vilo jusqu a temps qu il n y ai plus de jeu, a chaque serrage et le bruit c est arreté
en fait quand il travaillait,c est roulement d embrayge qui servait de palier au moteur
tout est rentré dans l ordre maintenant
tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour un W 110 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un W 110   Besoin d'aide pour un W 110 EmptyVen 26 Sep 2014, 19:24

Bonsoir à vous
Juste un serrage à suffit merci de votre conseil
Carburateur.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un W 110 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un W 110   Besoin d'aide pour un W 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un W 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une gravely L5
» besoin d'aide pour sfv 201
» Pour ceux qui en ont besoin...
» J'ai besoin d'un W1 et d'un K1 pour l'expo
» Besoin d'aide pour mon pp X.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: