| Recherche bati de chargeur manip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal 1481
Nombre de messages : 2082 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Recherche bati de chargeur manip Ven 12 Sep 2014, 22:27 | |
| Bonsoir a tous, tout est dans le titre ou presque je possede un deutz 7206 depuis peu il faut que je vous le presente lorsqu'il sera a la maison j'ai également un chargeur manip MP85 a y mettre dessus mais je n'ai pas le principal de la fixation de l'un sur l'autre ni l'hydrauique par ailleurs mais ca m'inquiete moins je suis donc a la recherche d'un bati Manip idéalement pour monter directement sur le deutz avec ou sans hydraulique mais je suis tout dispose a ecouter d'autres proposition sur des bati d'autres tracteurs par contre toujours en Manip bonne soiree a tous | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2082 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Recherche bati de chargeur manip Dim 09 Nov 2014, 23:07 | |
| Bonsoir a tous, voici comme promis une photo de la bete j'ai un peu de bricoles a faire dessus mais j'ai broye une bonne partie de la journee avec et ca va bien bonne soiree a tous | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13572 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Recherche bati de chargeur manip Lun 10 Nov 2014, 07:02 | |
| Bonjour Une belle bête ! dommage qu'un des pneus avant ne soit pas monté dans le bon sens.... A+ JP | |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: Recherche bati de chargeur manip Lun 10 Nov 2014, 20:55 | |
| Bonsoir a tous, bonsoir JP, merci oui c'est une belle bete qui bosse bien en effet un pneu est monte a l'envers et est quasi HS pour tout dire ce n'est pas le pneu mais la roue complete qui est a l'envers il faut que je demande au copain pour quelle raison il l'a monte dans ce sens si c'est volontaire dans le cas ou le parrallelisme n'est pas top ou autre? car il est use plus d'un cote que l'autre ou bien si c'est sur l'autre tracteur qu'il a use irrégulièrement bonne soiree a tous | |
|
| |
RUSCO
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Recherche bati de chargeur manip Mer 19 Nov 2014, 19:46 | |
| Bonsoir a tous Salut Pascal En effet c es une grosse bette que tu a fait rentrer. Attention de pas rouler sur tes GM A + Rusco | |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: Recherche bati de chargeur manip Mer 19 Nov 2014, 21:23 | |
| Bonsoir a tous, bonsoir Christophe, en effet il faut que je fasses attention de ne pas ecraser les GM j'ai trouve un bati de 6206 mais le 7206 est a part car il est plus long de 25cm par rapport aux autres 4 cylindres et trop court pour prendre le bati d'un 6 cylindres sachant que les bati manip ne courrent pas les rues je pense que je vais modifier mon bati de 62 par contre je n'ai toujours pas de distributeur hydraulique pour mettre entre tout ca as tu trouve preneur de ton 428? bonne soiree a tous | |
|
| |
RUSCO
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Recherche bati de chargeur manip Mer 19 Nov 2014, 21:36 | |
| Re bonsoir Des preneur oui j en ai eu plein mai a un prix vraiment redicule Pas grave je les mit de cote jai reussi a trouver quelque pieces et j attend une reponse pour un vilbrequin d occase Maintenant que jai un nouvel engin mon esprit sera occuper. Je ferai le GM plus tard A bientot Rusco | |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: Recherche bati de chargeur manip Jeu 20 Nov 2014, 06:17 | |
| Bonjour a tous, bonjour Christophe, oui je viens d'aller voir ta nouvelle aquisition dont le titre ne m'avait pas interpeler jusqu'à ce matin felicitation pour cet achat Marc t'a fille le virus du non roues bonne journee a tous | |
|
| |
RUSCO
| Sujet: Re: Recherche bati de chargeur manip Jeu 20 Nov 2014, 06:23 | |
| Bonjour a tous Salut pascal Oui en quelque sorte un ptit virus du sans roues Je me suis toujour dit qu un jour j essairai une petite bete comme ca Bon maintenant reste le plus dur a faire. Trouver de la doc sur cette engin mai en premier lieu c es de lui trouver des roues car dans l allee de la maison Maman n est pas trop d accord Allee a bientot Rusco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche bati de chargeur manip | |
| |
|
| |
| Recherche bati de chargeur manip | |
|