Staub am 10 je n avais pas rêvé! pour le prix
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Staub am 10 je n avais pas rêvé! pour le prix

Aller en bas 
+3
josse
dpx
j@kot
7 participants
AuteurMessage
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix Empty
MessageSujet: Staub am 10 je n avais pas rêvé! pour le prix   Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix EmptyMer 27 Aoû 2014, 12:09

Bonjour à tous


 le retour  sans prix  a  débattre  ...... mais  je l avais bien vu ....  la preuve    Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix 612313

  le net  garde en mémoire  les annonces   que voici  parue il y a 5  jours ! Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix 287628


Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix Stauba10




réédition aujourd'hui




http://www.leboncoin.fr/collection/698899317.htm?ca=7_s





@+
Revenir en haut Aller en bas
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix Empty
MessageSujet: Re: Staub am 10 je n avais pas rêvé! pour le prix   Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix EmptyMer 27 Aoû 2014, 13:10

cheers Jakot


J'avais vu l'annonce à 2800€...

lol! risque de casser sa pipe ... avant de trouver un acquéreur à ce prix là, bien qu'il semble nickel!
Revenir en haut Aller en bas
josse

josse


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 04/09/2005

Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix Empty
MessageSujet: Re: Staub am 10 je n avais pas rêvé! pour le prix   Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix EmptyDim 26 Oct 2014, 13:07

bonjour,

pour ce qui est du prix, plusieurs personnes du forum pourront confirmer, il y a quelques temps des rt et des am 10 en ruine, rouillé, non tournant, et tous les pneus à changer se sont vendus 1500 euros pièce, et des fois moins de un jour après leur parution sur lbc.
mais la crise est passée par là...
mais je reste persuadé que dans quelque temps, les chiffres s'envoleront à nouveau, surtout que à cette époque là on trouvait sans mal plein de gros staub, type pp5 et 6, maintenant ils sont beaucoup plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
LOLO63

LOLO63


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 62
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix Empty
MessageSujet: Re: Staub am 10 je n avais pas rêvé! pour le prix   Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix EmptyDim 26 Oct 2014, 13:43

Bonjour à tous.
2800 Euros effectivement c'est une somme, mais (bien que personnellement je trouve aussi cette somme excessive), aller voir les prix des micro-tracteurs qui eux sont vraiment abhérents surtout si l'on considère que l'on ne peux pas s'en servir sur la voix publique, en plus cet AM10 à l'air en super état et il est très bien chaussé.

A+

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
sellier

sellier


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 68
Localisation : coulanges les nevers
Date d'inscription : 02/06/2013

Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix Empty
MessageSujet: Re: Staub am 10 je n avais pas rêvé! pour le prix   Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix EmptyDim 26 Oct 2014, 15:12

bonjour les amis

petite question pourquoi on ne peu pas ce servir de nos machine
 avec assurance et giro sur la route   (  petite route   )
a+steph
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix Empty
MessageSujet: Re: Staub am 10 je n avais pas rêvé! pour le prix   Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix EmptyDim 26 Oct 2014, 17:04

bonjour a tous

LOLO; je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas te servie d un microtracteur sur la route?? a partir du moment ou il a une carte grise!!

par contre pour l am10, le prix est excessif, car sont usage est plus que limité!! pas de prise de force, pas de relevage 3 points!!!

bref , c est beau mais c est tout!!

bonne journee

MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix Empty
MessageSujet: Re: Staub am 10 je n avais pas rêvé! pour le prix   Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix EmptyDim 26 Oct 2014, 19:03

cheers vous tous

restomania a écrit:
bonjour a tous

LOLO; je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas te servie d un microtracteur sur la route?? a partir du moment ou il a une carte grise!!

MICKAEL

Justement, ils n'ont pas de carte grise. Ils sont vendus pour un usage privé en propriété. Quand à en demander une  Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix 612313  Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix 612313  . Même pas en rêve.!

Je crois que même Kubota fait tout pour que ces engins, conçus trop costauds, disparaissent de la circulation.

Il s'en est vendu des milliers en Asie et des petits malins les achètent là bas pour nous les revendre !

Pour le prix, autour de 4000€,je trouve pas forcément le prix excessif, comparé au prix des motoculteurs neufs de maintenant, conçus pour jardiner dans du terreau de pot de fleurs.
Et le matériel n'est pas forcément onéreux non plus

Evidement, il faut avoir un jardin XXXXXL pour jardiner avec et l'apprécier. Et espérer que comme nos Staub, il s'en est assez vendus pour avoir 50 ans de pièces de rechange! lol!


Dernière édition par dpx le Lun 27 Oct 2014, 08:23, édité 1 fois (Raison : korecssion des fote d'ortografe)
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix Empty
MessageSujet: Re: Staub am 10 je n avais pas rêvé! pour le prix   Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix EmptyDim 26 Oct 2014, 19:14

re

pour certain venant des pays asiatique oui ils n ont pas de carte grise mais ce n est pas le cas de tout les microtracteur!

c est a l acheteur de pose les bonnes questions! apres tout le monde n a pas besoin de rouler sur la route!

bonne soiree

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
sellier

sellier


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 68
Localisation : coulanges les nevers
Date d'inscription : 02/06/2013

Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix Empty
MessageSujet: Re: Staub am 10 je n avais pas rêvé! pour le prix   Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix EmptyDim 26 Oct 2014, 19:30

re bjr

alors pour quoi les tracto pelle et pelle a pneu  et divers  engin de chantier vont sur la route pas de carte grise une assurance
c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix Empty
MessageSujet: Re: Staub am 10 je n avais pas rêvé! pour le prix   Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix EmptyDim 26 Oct 2014, 19:56

bonsoir a tous bonsoir Sellier
car c est a titre exceptionnel qu ils roulent sur la route et sur une petite distance , sinon porte char ou sur remorque
Revenir en haut Aller en bas
sellier

sellier


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 68
Localisation : coulanges les nevers
Date d'inscription : 02/06/2013

Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix Empty
MessageSujet: Re: Staub am 10 je n avais pas rêvé! pour le prix   Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix EmptyDim 26 Oct 2014, 20:52

re bjr
oui  mes il non pas carte grise comme nos belle ferraille
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix Empty
MessageSujet: Re: Staub am 10 je n avais pas rêvé! pour le prix   Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix EmptyDim 26 Oct 2014, 20:59

be certains oui d autres non comme nos jolies ferrailles Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix 612313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix Empty
MessageSujet: Re: Staub am 10 je n avais pas rêvé! pour le prix   Staub am 10 je n avais pas rêvé!  pour le prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staub am 10 je n avais pas rêvé! pour le prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un roto Staub pour GM à petit prix
» Prix en BAISSE Faucheuse rotative pour motoculteur Staub
» prix pour un Staub moteur 239 a
» prix d'achat pour un staub rt et rt415
» Quel prix de vente pour un Staub RT 415 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: