tondeuse BERNARD BM4 fume blanc
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tondeuse BERNARD BM4 fume blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno33

Bruno33


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 62
Localisation : Sainte Hélène (GIRONDE)
Date d'inscription : 03/08/2014

tondeuse BERNARD BM4 fume blanc Empty
MessageSujet: tondeuse BERNARD BM4 fume blanc   tondeuse BERNARD BM4 fume blanc EmptySam 16 Aoû 2014, 19:43

Bonjour,j'ai acquis depuis Octobre 2013,une tondeuse Bernard BM4,de 1982;Elle a 32 ans dont 08 ans de remisage,dans les règles de l'art par l'ancien propriètaire trés méticuleux(huile dans cylindre et huile propre avant remisage)Elle a 220 heures de fonctionnement(il noté chaque temps de travail sur un carnet)Depuis quelques temps elle fume blanc au démarrage et celà disparait ensuite à chaud;Aujourd'hui je m'en suis servis au bout d'un mois,elle fume blanc et un peu d'huile sort du pot et ensuite tout redevient normal)J'ai fais un rajout cet été;ça dégueulé de l'orifice,j'ai laissé l'excédent sortir.C'est apparemment ce qui est préconisé,le niveau d'huile doit affleurer le dernier filetage .
Est-ce que la segmentation est foutue?Est ce que le niveau d'huile est trop haut?J'ai vu aussi sur ce site il me semble,qu'une personne surélever le devant de la tondeuse,parceque le niveau d'huile est plus haut et celà évite que huile passe dans le cylindre,et celà résolvé ce problème de fumée.Si c'est la segmentation,vue son âge ,est ce que je peut m'en servir comme celà?Elle fonctionne à merveille et j'y tiens à ma titine.Merci d'une réponse
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://grisohm61@hotmail.fr
 
tondeuse BERNARD BM4 fume blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tondeuse BERNARD BM4 fume blanc
» PP4BS grand fumeur!
» tondeuse bernard bm 104
» Comment extraire un pignon de roue avant de BM4
» tondeuse bernard bm3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: