vu eclater mabec
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vu eclater mabec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ranboo




Masculin Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : huriel allier
Date d'inscription : 01/06/2014

vu eclater mabec  Empty
MessageSujet: vu eclater mabec    vu eclater mabec  EmptyVen 15 Aoû 2014, 22:37

bonjour tous le monde j ai un souci sur mon mabec 450 y me faudrai les ecleter de la boite de vitesse car une foi elle passe nikel a vide et par moment toujour a vide elle ne passe plus et en fonctionnement j ai une vitesse qui passe que je ne saurai determiner et par moment plus rien et mon selecteur devien tres dure et reste boquer. je demonte le couvercle de boite les fourchettes navigue tres bien et mon selecteur aussi je remonte sa fonctionne et pour je ne sais quel raison dun seul coup plus rien enfin faut que je redemonte pour voir. PS : j ai les doit de mes fourchettes qui on un plat je ne sais pas sa peut venir de sa ou si d origine il y a un plat .

Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

vu eclater mabec  Empty
MessageSujet: Re: vu eclater mabec    vu eclater mabec  EmptySam 16 Aoû 2014, 00:35

Salut

si ça peu t' aider

vu eclater mabec  Img00610

vu eclater mabec  Img00810

vu eclater mabec  Img00910
Revenir en haut Aller en bas
stauby08




Masculin Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 13/12/2011

vu eclater mabec  Empty
MessageSujet: Re: vu eclater mabec    vu eclater mabec  EmptySam 16 Aoû 2014, 16:56

ranboo a écrit:
bonjour tous le monde j ai un souci sur mon mabec 450 y me faudrai les ecleter de la boite de vitesse car une foi elle passe nikel a vide et par moment toujour a vide elle ne passe plus et en fonctionnement j ai une vitesse qui passe  que je ne saurai determiner et par moment plus rien et mon selecteur devien tres dure et reste boquer. je demonte le couvercle de boite les fourchettes navigue tres bien et mon selecteur aussi je remonte sa fonctionne et pour je ne sais quel raison  dun seul coup plus rien enfin faut que je redemonte pour voir. PS : j ai les doit de mes fourchettes qui on un plat je ne sais pas sa peut venir de sa ou si d origine il y a un plat .


Bonjour tout le monde,
Exactement le même soucis sur le mien, ne serait-ce pas le jeu au niveau des axes?
Bon après midi à tout le monde.
Stauby08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcarrelageover-blog.com
ranboo




Masculin Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : huriel allier
Date d'inscription : 01/06/2014

vu eclater mabec  Empty
MessageSujet: Re: vu eclater mabec    vu eclater mabec  EmptyDim 17 Aoû 2014, 23:32

merci je garde sa sous le coude .alor les petit piton sasi le numero 13 sur la fiche . une autre question je vais aller a saint denis de jouhet le weekend qui arrive car les beau parent abite a cote qui sera de la partit que je vienne discuter un peut avec mes amis du forum
Revenir en haut Aller en bas
ranboo




Masculin Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : huriel allier
Date d'inscription : 01/06/2014

vu eclater mabec  Empty
MessageSujet: Re: vu eclater mabec    vu eclater mabec  EmptyDim 17 Aoû 2014, 23:45

j ai aussi vu que la prise de force été eclanche et que la boite se bloquai completment et je pence je vais verifier sa la semaine que mon roto et bloquer
Revenir en haut Aller en bas
ranboo




Masculin Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : huriel allier
Date d'inscription : 01/06/2014

vu eclater mabec  Empty
MessageSujet: Re: vu eclater mabec    vu eclater mabec  EmptyDim 17 Aoû 2014, 23:52

et aussi une question numero 26 il me semble : il glisse de 5 min sur l arbre esque cela et normal ? sinon faut que je redemonte la boite ou es qui faudrai mieu pas que je change les piton qui son sur les fourchettes de boite avant de tous demonter ?
Revenir en haut Aller en bas
ranboo




Masculin Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : huriel allier
Date d'inscription : 01/06/2014

vu eclater mabec  Empty
MessageSujet: Re: vu eclater mabec    vu eclater mabec  EmptyMar 19 Aoû 2014, 23:12

bonjour et merci a vous j ai enfin trouver ma panne en faite j avait brancher le roto pour que je puisse travailler dessus facilement et ma prise de force reste tous le temp enclancher et forcement été mon roto qui et bloquer et qui bloquer toute ma boite je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu eclater mabec  Empty
MessageSujet: Re: vu eclater mabec    vu eclater mabec  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vu eclater mabec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charrue MABEC type AU45 n2413 et mabec CB 35B
» Mabec CB35B et MABEC CB 30
» MABEC CB 610
» Recensement MABEC
» mabec cb5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: