ranboo
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : huriel allier Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: vu eclater mabec Ven 15 Aoû 2014, 22:37 | |
| bonjour tous le monde j ai un souci sur mon mabec 450 y me faudrai les ecleter de la boite de vitesse car une foi elle passe nikel a vide et par moment toujour a vide elle ne passe plus et en fonctionnement j ai une vitesse qui passe que je ne saurai determiner et par moment plus rien et mon selecteur devien tres dure et reste boquer. je demonte le couvercle de boite les fourchettes navigue tres bien et mon selecteur aussi je remonte sa fonctionne et pour je ne sais quel raison dun seul coup plus rien enfin faut que je redemonte pour voir. PS : j ai les doit de mes fourchettes qui on un plat je ne sais pas sa peut venir de sa ou si d origine il y a un plat .
| |
|
jf SMOKE
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: vu eclater mabec Sam 16 Aoû 2014, 00:35 | |
| | |
|
stauby08
Nombre de messages : 139 Age : 58 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: vu eclater mabec Sam 16 Aoû 2014, 16:56 | |
| - ranboo a écrit:
- bonjour tous le monde j ai un souci sur mon mabec 450 y me faudrai les ecleter de la boite de vitesse car une foi elle passe nikel a vide et par moment toujour a vide elle ne passe plus et en fonctionnement j ai une vitesse qui passe que je ne saurai determiner et par moment plus rien et mon selecteur devien tres dure et reste boquer. je demonte le couvercle de boite les fourchettes navigue tres bien et mon selecteur aussi je remonte sa fonctionne et pour je ne sais quel raison dun seul coup plus rien enfin faut que je redemonte pour voir. PS : j ai les doit de mes fourchettes qui on un plat je ne sais pas sa peut venir de sa ou si d origine il y a un plat .
Bonjour tout le monde, Exactement le même soucis sur le mien, ne serait-ce pas le jeu au niveau des axes? Bon après midi à tout le monde. Stauby08 | |
|
ranboo
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : huriel allier Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: vu eclater mabec Dim 17 Aoû 2014, 23:32 | |
| merci je garde sa sous le coude .alor les petit piton sasi le numero 13 sur la fiche . une autre question je vais aller a saint denis de jouhet le weekend qui arrive car les beau parent abite a cote qui sera de la partit que je vienne discuter un peut avec mes amis du forum
| |
|
ranboo
| Sujet: Re: vu eclater mabec Dim 17 Aoû 2014, 23:45 | |
| j ai aussi vu que la prise de force été eclanche et que la boite se bloquai completment et je pence je vais verifier sa la semaine que mon roto et bloquer
| |
|
ranboo
| Sujet: Re: vu eclater mabec Dim 17 Aoû 2014, 23:52 | |
| et aussi une question numero 26 il me semble : il glisse de 5 min sur l arbre esque cela et normal ? sinon faut que je redemonte la boite ou es qui faudrai mieu pas que je change les piton qui son sur les fourchettes de boite avant de tous demonter ? | |
|
ranboo
| Sujet: Re: vu eclater mabec Mar 19 Aoû 2014, 23:12 | |
| bonjour et merci a vous j ai enfin trouver ma panne en faite j avait brancher le roto pour que je puisse travailler dessus facilement et ma prise de force reste tous le temp enclancher et forcement été mon roto qui et bloquer et qui bloquer toute ma boite je vous remercie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vu eclater mabec | |
| |
|