moteur LDA 672 SUR PGS
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 moteur LDA 672 SUR PGS

Aller en bas 
AuteurMessage
kptnklaus




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : gers
Date d'inscription : 02/08/2014

moteur LDA 672 SUR PGS Empty
MessageSujet: moteur LDA 672 SUR PGS   moteur LDA 672 SUR PGS EmptyVen 08 Aoû 2014, 18:52

bonsoir à tous. je reviens vers vous pour avoir quelques renseignements, toujours dans la rubrique PGS mais cette fois pour le moteur lombardini LDA 672. voici "l'histoire": il se trouve que le moteur d'origine a donné des signes de fatigue il y a peu et en particulier la pompe à injection (c'est une cipa: il parait qu'elle était fragile?....) bref, après démontage et inspection du moteur j'ai préféré trouver un deuxième moteur en bon état pour pouvoir remonter plus rapidement, le moteur d'origine sera rénover entièrement petit à petit, il en a bien besoin. hors sur ce deuxième moteur qui entrainait une pompe d'arrosage il n'y a pas l'axe de support et le pignon d'entrainement de la pompe hydraulique (ce qui correspond au petit encadré 276-9975-77 pour ceux qui possède la revue technique avec les "éclatés" du moteur). j'ai contacté TECHNIDISCOUNT qui me répond que cette partie ne se trouve plus au catalogue le numéro de référence ayant été supprimé. donc, connaissez vous d'autres sites qui pourraient me fournir ces pièces? ou bien existe -t-il du compatible dans d'autres marques qui sont encore fabriquées? mon but étant d'avoir des moteurs prêts à monter sans avoir à échanger des parties à chaque fois.  merci d'avance et à bientôt. david
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur LDA 672 SUR PGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint pour moteur de pp125 et moteur bernard (w249a et w127b
» MABEC 10CV MOTEUR SACH +SAINT CHAMOND TVR MOTEUR DEUTZ
» Moteur W239A : un moteur au joint de culasse très fragile !
» ( trouvé) moteur Sachs 600L et son socle moteur fixe
» ( Résolu ) pieces moteur MAG 1029 ou moteur complet IM350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: