bonjour à tous
j'ai pas mal avancé et voulu faire tourner la bête avant la finition .
Difficile démarrage de la fumée et de l'huile partout qui remontait par l'échappement et la jauge d'huile moteur.
la segmentation peut être cassée… j'ai laissé tourner 5min par ce que la ventilation moteur n'est pas en place.
Le lendemain j'ai pensé que les segments étaient peut être seulement gommés. Il semble que l'huile remontée et la chaleur aient commencé d'agir à la mise en marche du jour, beaucoup plus facile que la veille, bien moins de fumée et de pression à la jauge. Par contre trouvé une fuite au radiateur d'huile que je ne sais pas trouver et j'ai beaucoup de difficulté à trouver une hélice de ventilateur…
J'ai également besoin du câble de compteur et du mano de pression d'huile pour être complet. Ensuite il ne resterai plus qu'un dernier voile de peinture…
si quelqu'un pouvait m'aider ….merci d'avance.
claudius.