mon pp4 de 1960, on dirait pas mais culasse, arbre à came, allumage, axe de papillon de carburateur support de tige de regulateur,etc... neuf par contre il y a un volant moteur de motopompe qui comportait des aimants moins puissant necessitant un ecartement des bougies tres faible pour ne jamais avoir de ratés, le volant d'origine à les ailettes cassées. Connaissiez vous ce probleme de compatibilité? La bobine d'allumage doit etre de reference differente, il faudrait que j"essaie une bobine de motopompe.il est equipé d'une charrue simple staub ou ressoudé de la lame de ressort pour la renover, et ou j'ai refait un couteau en acier pour lame de ressort. Ces motoculteurs était si efficaces que pas mal ont enormement travaillé et ont de l'usure. Beaucoup de motoculteur autres sont tres peu usés, meme vieux car ca valait rien.de plus beaucoup repeigne leur staub avec un bleu unique .Attention celui la c'est le bleu foncé d avant environ 1963 et cekui de 1965 et plus clair comme celui de 1973 il vaut mieux garder dans son jus en derrouillant que d'avoir des staub artificiel.Ma bineuse 1961 a le bleu foncé
https://i.servimg.com/u/f16/11/13/62/23/img_1010.jpg
https://i.servimg.com/u/f20/11/13/62/23/img_1011.jpg
https://i.servimg.com/u/f20/11/13/62/23/img_1012.jpg