| PPU 1960 | |
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Auteur | Message |
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max31140
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: PPU 1960 Ven 20 Déc 2013 - 18:21 | |
| Bonjours à tous, Je vais vous présenter le Staub PPU de mon grand père auquel je refais une nouvelle jeunesse ainsi que l'entretien. Je n'ai malheureusement aucun accessoires puisque il sert à tirer une remorque mais j'espère en trouver. Le motoculteur a été repeint en rouge pour une raison que j'ignore et n'a pas tourner depuis un petit moment. Il est en bon état général et le moteur tourne. Mais place aux photos. J'ai refais la peinture de quelques pièces et il me reste: 1) A faire marcher l'embrayage, en effet je me demande si l'axe pousse suffisamment sur le disque extérieur pour desserrer le disque central. 2) Régler la manettes de l'accélération qui ne fonctionne pas 3) Réparer la fuite au niveau du robinet du réservoir 4) Finir la peinture | |
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alex79
Nombre de messages : 1085 Age : 24 Localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: PPU 1960 Sam 21 Déc 2013 - 21:42 | |
| Salut, Joli PPU. Qu'elle moteur as tu dessus ? À+ Alex | |
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max31140
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: PPU 1960 Dim 22 Déc 2013 - 10:25 | |
| Merci =) Pour le moteur il s'agit selon les plans du Bernard w39. Apres la plaque moteur etant cachée par la boite je peux pas en dire plus | |
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alex79
Nombre de messages : 1085 Age : 24 Localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: PPU 1960 Dim 22 Déc 2013 - 11:55 | |
| Salut, Moi aussi sur le miens j'ai un W39. Tu contes repeindre aussi le moteur ? A+ Alex | |
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max31140
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: PPU 1960 Dim 22 Déc 2013 - 12:06 | |
| J'ai cru comprendre que sur les ppu il y avait eu les moteurs bernard w29 et w39 d'installer.
Pour l'instant j'ai pas dans l'idee de repeindre le moteur, je pense d'abord repeindre la partie commande. | |
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jean-marie54
Nombre de messages : 1080 Age : 77 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: re:ppu 1960 Dim 22 Déc 2013 - 12:57 | |
| Bonjour max et à tous Pour la motorisation du ppu c'est plutôt w19 et w39 Au sujet de ton embrayage , ci tu le règle correctement, après nettoyage, à sec il fonctionne nickel , mais avec l'huile il se colle par effet ventouse . Alors ci je peut me permettre un conseil , mets dans le carter de l'huile très fluide (10-20 ou 10-30) et soit patient lorsque tu engage la vitesse surtout à froid . Bonne journée à tous Amicalement j-m 54 | |
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alex79
Nombre de messages : 1085 Age : 24 Localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: PPU 1960 Dim 22 Déc 2013 - 17:42 | |
| Salut; - jean-marie54 a écrit:
- Bonjour max et à tous
Pour la motorisation du ppu c'est plutôt w19 et w39
Au sujet de ton embrayage , ci tu le règle correctement, après nettoyage, à sec il fonctionne nickel , mais avec l'huile il se colle par effet ventouse . Alors ci je peut me permettre un conseil , mets dans le carter de l'huile très fluide (10-20 ou 10-30) et soit patient lorsque tu engage la vitesse surtout à froid .
Bonne journée à tous
Amicalement j-m 54 Et comment on le règle ? A+ Alex | |
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max31140
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: PPU 1960 Dim 22 Déc 2013 - 19:30 | |
| Oui w19 exact je me suis tromper .. Pour l'embrayage je vais essayer ce que tu recommandes mais je comprend pas comment les disques vont rester sec ? Pour le réglage du moteur je comprend pas pck la commande qui est sur le moteur marche mais pas celle du guidon | |
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jean-marie54
Nombre de messages : 1080 Age : 77 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: re: ppu 1960 Dim 22 Déc 2013 - 20:28 | |
| max, je ne dit pas que les disques vont rester sec , mais ci tu la démontè pour le nettoyer, à ce moment la il est sec, ou ils sont sec comme on veut , la tu fait le réglage avec la biellette qui est de l'autre cotè de la boite, il faut que ton disque soit libre (1petit mm de chaque cotè) en position débrayer bien sur. Lorsque tu accroche le câble, il faut avoir une petite garde, comme sur tous les embrayages,ou ci tu préfères, la tige qui traverse la boite ne doit plus pousser ton plateau au moment ou tu lâche la poignée .
A+ Amicalement j-m 54 | |
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max31140
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: PPU 1960 Lun 23 Déc 2013 - 10:28 | |
| ok ok merci beaucoup je vais essayer =)
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| Sujet: Re: PPU 1960 | |
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