Chenillard Venieri Années 70 - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chenillard Venieri Années 70

Aller en bas 
+3
Gérard55
enrconfort
lourson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lourson

lourson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/01/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 07:45

chenillard34 a écrit:
lourson a écrit:
chenillard34 a écrit:
Salut, j'ai 2 livrets mais rien de détaillé, la côte de réparation est de 96, tu pourras voir si ça a été rectifié...
a+

ok merci pour cette première info

et où trouver les pièces ?

Chez un motoriste ou peut-être Goldoni pour le 395...

ok , je demanderai à "Pelleg..... " à qui j'ai dernièrement acheté un broyeur sur prise de force et qui représente Goldoni

Je vais aller te prendre les dimensions pour les chenilles .

A tout de suite , et merci encore ,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
lourson

lourson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/01/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 07:49

Gérard55 a écrit:
Bonjour Marc
Oui quand Yves (Gabyve) a eu connaissance de mon malheur il est aussitôt venu m'aider..il a accroché un tire fort à son 4*4 et sur le haut du cadre...... en 1 minute le chenillard était sur ces chenilles.
Gérard

Hello !

Et voilà ! l'indestructible tire fort toujours aussi fort !!!! , la bête indispensable à avoir sous le coude !

Le principal est que tu n'ai rien eu ! mais o combien sueurs froides quand même !!!

Courage et bonne journée !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 77
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 08:00

Bonjour
J'ai un VINIERI C553 avec moteur VM103SU vigneron c'est a dire 0.92 m de large , pour passer les pieds 7cm .
Je l'ai transformé et élargie a 1.20 m pour plus de sécurité . Se qui est relativement facile avec un peu d'équipement . simplement l'axe du trax et le ressort a changer .
Pour le moteur V M , j'ai l'éclaté avec les ref des pièces pour le : 101 102 103 104 106 et951 952 953 954 956 .
Bon dimanche A+ JMB
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
lourson

lourson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/01/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 08:07

jean-marie 34 a écrit:
Bonjour
J'ai un VINIERI  C553 avec moteur VM103SU vigneron c'est a dire 0.92 m de large , pour passer les pieds  7cm .
Je l'ai transformé et élargie a 1.20 m pour plus de sécurité . Se qui est relativement facile avec un peu d'équipement . simplement l'axe du trax et le ressort a changer .
Pour le moteur V M , j'ai l'éclaté avec les ref des pièces pour le : 101 102 103 104 106 et951 952 953 954 956 .
Bon dimanche  A+   JMB

Bonjour Jean Marie !

Ok , merci pour ton intervention ,

Mais en rapport avec mon vinieri ? est-ce le même modele que toi avec un vm 3 cylindres ??

Quels pourraient être les points communs stp

Merci d'avance ,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
lourson

lourson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/01/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 11:23

chenillard34 a écrit:
Salut, pour les pistons segments et cylindres tu dois trouver en neuf, ou faire réaléser le cylindres si ce n'est déjà fait...
C'est les mêmes que sur les 195 et 295.
Pour les chenilles tu as aussi en neuf mais c'est cher  What a Face 
Sinon donne-moi le pas, l'épaisseur du barbotin et le nombre de tuiles j'en ai peut-être d'occase...
Marc a peut-être ça aussi...
a+

Hello !

La réponse pour ce qui est des chenille est là :

https://drive.google.com/folderview?id=0B5VW0OldLgA7eG5CWUFudURvS2c&usp=sharing
tendeur
Merci d'avance mille fois , pour info je pense que la chaine maillon et axes sont corrects au même titre que barbotin et roue , ce qui déjà une bonne nouvelle ! , donc il me faudrait 64 tuiles et vis

Amitiés ,
Marc
Revenir en haut Aller en bas
lourson

lourson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/01/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 12:28

jean-marie 34 a écrit:
Bonjour
J'ai un VINIERI  C553 avec moteur VM103SU vigneron c'est a dire 0.92 m de large , pour passer les pieds  7cm .
Je l'ai transformé et élargie a 1.20 m pour plus de sécurité . Se qui est relativement facile avec un peu d'équipement . simplement l'axe du trax et le ressort a changer .
Pour le moteur V M , j'ai l'éclaté avec les ref des pièces pour le : 101 102 103 104 106 et951 952 953 954 956 .
Bon dimanche  A+   JMB

Bonjour

As-tu des photos de l'élargissement de la voie que tu as effectué stp ??

Merci d'avance pour ta publication ,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 77
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 17:09

Bonjour
Je répond a 2 questions :
pour le moteur , le mien un 3 cylindres de 100 d'alésage , le tien a 95

pour l'élargissement , il faut tourner les barbotins a l'envers et adapter l'axe et le ressort a cette largeur
pour l'axe le seul usinage cet un tarraudage et un trou a chaque bout
pour le ressort j'ai fait un empilage de 3 fers plat 55x30
je suis ouvert a toutes vos questions
A+ JMB

pour les chenilles ne change pas les tuiles , mais trouve des chenilles d'occasions , j'ai fait ça avec des tuiles en 250 de large .

A+ JMB
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
lourson

lourson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/01/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 18:45

jean-marie 34 a écrit:
Bonjour
Je répond a 2 questions :
pour le moteur , le mien un 3 cylindres de 100 d'alésage , le tien a 95

pour l'élargissement , il faut tourner les barbotins a l'envers et adapter l'axe et le ressort a cette largeur
pour l'axe le seul usinage cet un tarraudage et un trou a chaque bout
pour le ressort j'ai fait un empilage de 3 fers plat 55x30  
je suis ouvert a toutes vos questions
A+ JMB

pour les chenilles ne change pas les tuiles , mais trouve des chenilles d'occasions , j'ai fait ça avec des tuiles en 250 de large .

A+  JMB

Bonjour Jean Marie ,

Merci pour ta réponse , tu donnes alésage 95 pour mon moteur , ( car 395 , 3 cylindres alésage 95 je suppose , le tien en 100 , est-ce 95 réalésé à 100 ca fait bcp , mais pourquoi pas !
A priori pour la doc moteur , comment pourrai- je l'avoir ?

Et pour ce qui est du barbotin inversé , peux-tu stp publier qq photos ?

Merci d'avance ,
Marc
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 18:51

Salut, aléser à 100  What a Face je t'ai mis un peu plus haut la côte de réparation, c'est 96..
Pour les chenilles je n'ai pas en 250 de large, si tes bagues sont bonnes, elles font combien de diamètre ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
lourson

lourson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/01/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 19:58

chenillard34 a écrit:
Salut, aléser à 100  What a Face je t'ai mis un peu plus haut la côte de réparation, c'est 96..
Pour les chenilles je n'ai pas en 250 de large, si tes bagues sont bonnes, elles font combien de diamètre ?
a+

ok pour l'alésage , mais où trouver les pièces ??

pour les bagues ... je pense que tu fais allusion aux bagues d'axes de tuiles , la chaine pour moi est bonne , seules les tuiles seraient à changer , à priori on est bagué pour être monté un axe de 20 , j'ai mis tous ces détails ici :

La réponse pour ce qui est des chenille est là :

https://drive.google.com/folderview?id=0B5VW0OldLgA7eG5CWUFudURvS2c&usp=sharing

Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 77
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 20:26

Bonsoir
Si tu veux changer que les tuiles de chenilles , j'ai celles que j'ai démonté du mien en 200 de large les bagues sont HS mais les tuiles sont bonnes .
Attention pour changer que les tuiles , il faut les démonter et les boulons m'aime pas ça ? Il te faudra en couper une bonne partie et neuf ils ne sont pas cadeaux ?
Des chenilles d'occasion se vende 300.00€ environ suivant l'état , en pas de 125 mm tu as les LAMBORGUINI
FIAT , TOSSELI et ITMA mais attention a la largeur du barbotin (couronne dentée)
Pour l'alésage moteur le mien fait 100 d'origine en 3 cyl type 103 , le tien 95 en 3 cyl type 953

Le pas de la chaine c'est la dimention entre 2 axes
Je pense ètre assez clair dans mes explications
JEAN MARIE
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
lourson

lourson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/01/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 20:44

jean-marie 34 a écrit:
Bonsoir
Si tu veux changer que les tuiles de chenilles , j'ai celles que j'ai démonté du mien en 200 de large les bagues sont HS mais les tuiles sont bonnes .
Attention pour changer que les tuiles , il faut les démonter et les boulons m'aime pas ça ? Il te faudra en couper une bonne partie et neuf ils ne sont pas cadeaux ?
Des chenilles d'occasion se vende 300.00€ environ suivant l'état , en pas de 125 mm tu as les LAMBORGUINI
FIAT , TOSSELI et ITMA mais attention a la largeur du barbotin (couronne dentée)
Pour l'alésage moteur le mien fait 100 d'origine en 3 cyl type 103 , le tien 95 en 3 cyl type 953

Le pas de la chaine c'est la dimention entre 2 axes
Je pense ètre assez clair dans mes explications
JEAN MARIE

Bonsoir ,
Merci pour ta réponse ,
J'avais posté un lien ( donnant également le pas ) :
sur mon post précédent.
Pour info t'ai adressé à l'instant un MP



Revenir en haut Aller en bas
lourson

lourson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/01/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 20:55

jean-marie 34 a écrit:
Bonsoir
Si tu veux changer que les tuiles de chenilles , j'ai celles que j'ai démonté du mien en 200 de large les bagues sont HS mais les tuiles sont bonnes .
Attention pour changer que les tuiles , il faut les démonter et les boulons m'aime pas ça ? Il te faudra en couper une bonne partie et neuf ils ne sont pas cadeaux ?
Des chenilles d'occasion se vende 300.00€ environ suivant l'état , en pas de 125 mm tu as les LAMBORGUINI
FIAT , TOSSELI et ITMA mais attention a la largeur du barbotin (couronne dentée)
Pour l'alésage moteur le mien fait 100 d'origine en 3 cyl type 103 , le tien 95 en 3 cyl type 953

Le pas de la chaine c'est la dimention entre 2 axes
Je pense ètre assez clair dans mes explications
JEAN MARIE

Pardon , je voulais rajouter

que sur la photo 1730 publiée sur mes posts précédents

ci-joint : Photos :
https://drive.google.com/folderview?id=0B5VW0OldLgA7MW5RNXBSRGRoTGM&usp=drive_web

indique clairement vm 395

il est donc bon de savoir qu'il faille convertir un 395 en 953 !
En effet comme je le notais je pensais une certaine logique : pour 3 95
qui aurait pu donner 3 de 3 cylindres et 95 pour l'alésage .

Je vais donc m'orienter pour faire des recherches pour des pièces sur VM 953
Merci encore jean marie ,
J’attends de tes nouvelles ,
Marc
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 22:00

lourson a écrit:
jean-marie 34 a écrit:
Bonsoir
Si tu veux changer que les tuiles de chenilles , j'ai celles que j'ai démonté du mien en 200 de large les bagues sont HS mais les tuiles sont bonnes .
Attention pour changer que les tuiles , il faut les démonter et les boulons m'aime pas ça ? Il te faudra en couper une bonne partie et neuf ils ne sont pas cadeaux ?
Des chenilles d'occasion se vende 300.00€ environ suivant l'état , en pas de 125 mm tu as les LAMBORGUINI
FIAT , TOSSELI et ITMA mais attention a la largeur du barbotin (couronne dentée)
Pour l'alésage moteur le mien fait 100 d'origine en 3 cyl type 103 , le tien 95 en 3 cyl type 953

Le pas de la chaine c'est la dimention entre 2 axes
Je pense ètre assez clair dans mes explications
JEAN MARIE

Pardon , je voulais rajouter

que sur la photo 1730 publiée sur mes posts précédents

ci-joint : Photos :
https://drive.google.com/folderview?id=0B5VW0OldLgA7MW5RNXBSRGRoTGM&usp=drive_web

indique clairement vm 395

il est donc bon de savoir qu'il faille convertir un 395 en 953 !
En effet comme je le notais je pensais une certaine logique : pour 3 95
qui aurait pu donner 3 de 3 cylindres et 95 pour l'alésage .

Je vais donc m'orienter pour faire des recherches pour des pièces sur VM 953
Merci encore jean marie ,
J’attends de tes nouvelles ,
Marc

Salut, c'est bien un 395 que tu as, J.Marie s'est embrouillé les cylindrées Laughing
Pour les chenilles tu peux en effet monter du lambo ou Fiat mais tes barbotins vont nager dedans car les maillons sont à 60mm et non 40mm comme toi.
Ce n'est pas le diamètre des axes que je t'ai demandé mais celui des bagues qui sont sur les axes.
Pour des tuiles et boulons neufs il te faut compter +/-1000€ en France, si tu vas en Italie c'est le moment de faire les achats  cheers 
a+
a+
Revenir en haut Aller en bas
lourson

lourson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/01/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 22:10

chenillard34 a écrit:
lourson a écrit:
jean-marie 34 a écrit:
Bonsoir
Si tu veux changer que les tuiles de chenilles , j'ai celles que j'ai démonté du mien en 200 de large les bagues sont HS mais les tuiles sont bonnes .
Attention pour changer que les tuiles , il faut les démonter et les boulons m'aime pas ça ? Il te faudra en couper une bonne partie et neuf ils ne sont pas cadeaux ?
Des chenilles d'occasion se vende 300.00€ environ suivant l'état , en pas de 125 mm tu as les LAMBORGUINI
FIAT , TOSSELI et ITMA mais attention a la largeur du barbotin (couronne dentée)
Pour l'alésage moteur le mien fait 100 d'origine en 3 cyl type 103 , le tien 95 en 3 cyl type 953

Le pas de la chaine c'est la dimention entre 2 axes
Je pense ètre assez clair dans mes explications
JEAN MARIE

Pardon , je voulais rajouter

que sur la photo 1730 publiée sur mes posts précédents

ci-joint : Photos :
https://drive.google.com/folderview?id=0B5VW0OldLgA7MW5RNXBSRGRoTGM&usp=drive_web

indique clairement vm 395

il est donc bon de savoir qu'il faille convertir un 395 en 953 !
En effet comme je le notais je pensais une certaine logique : pour 3 95
qui aurait pu donner 3 de 3 cylindres et 95 pour l'alésage .

Je vais donc m'orienter pour faire des recherches pour des pièces sur VM 953
Merci encore jean marie ,
J’attends de tes nouvelles ,
Marc

Salut, c'est bien un 395 que tu as, J.Marie s'est embrouillé les cylindrées  Laughing
Pour les chenilles tu peux en effet monter du lambo ou Fiat mais tes barbotins vont nager dedans car les maillons sont à 60mm et non 40mm comme toi.
Ce n'est pas le diamètre des axes que je t'ai demandé mais celui des bagues qui sont sur les axes.
Pour des tuiles et boulons neufs il te faut compter +/-1000€ en France, si tu vas en Italie c'est le moment de faire les achats  cheers 
a+
a+

ok , merci

Pour info , je vien de trouver sur le net .... pour les pieces vm
Regarde le fichier catalogue pieces dans :

https://drive.google.com/folderview?id=0B5VW0OldLgA7eG5CWUFudURvS2c&usp=sharing

Par contre quelle différence entre 395 et 395 SV ?????

Merci d'avance ,
Marc
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 22:20

Je pense que les SV sont plus récents, tu as le filtre à huile vissé sur le tien ?
Pour les pièces tu trouveras chez tous les motoristes, même technidiscount je pense.
a+
Revenir en haut Aller en bas
lourson

lourson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/01/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Documentation Moteurs    Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 22:27

Le lien précédent a été trouvé sur :
http://www.finimpianti.it/pages/Chapter_55_Gruppo_SV_en/340

Pleins d'autres moteurs , comme lombardini etc etc ....

Très interressant , tout au format pdf !

Bonnes lectures !
Revenir en haut Aller en bas
lourson

lourson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/01/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 22:29

chenillard34 a écrit:
Je pense que les SV sont plus récents, tu as le filtre à huile vissé sur le tien ?
Pour les pièces tu trouveras chez tous les motoristes, même technidiscount je pense.
a+

Oui je pense , vissé
tu penses qu'en prenant la base sv , cela pourrait aller pour le miens ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 77
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 06:29

Bonjour
La différence entre le VM 395 alésage 95 et course 95 cyl 1922cm et le VM953 alésage 95 course 110 cyl 2339cm .
Les bagues de chenille c'est la pièce qui est a l'intérieur de la chaine appuit sur le barbotin pour assurer l'entrainement des chenilles .
Passe moi un tel par MP .
A+ JMB
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
lourson

lourson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/01/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Traduction dans un mauvais Français de sites pieces de rech   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 12:50

bonjour à tous


Traduction dans un mauvais Français de sites pieces de rechanges ... anciennes
A explorer ...

Traduction dans un mauvais Français de

Amitiés à tous ,
Marc
Revenir en haut Aller en bas
lourson

lourson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/01/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 13:47

lourson a écrit:
bonjour à tous


Traduction dans un mauvais Français de sites pieces de rechanges ... anciennes
A explorer ...

Traduction dans un mauvais Français de :

Depuis que j'ai l'impression que c'est un sujet qui peut «être d'intérêt pour quelqu'un, je prendre ce vieux sujet et de proposer une liste de fournisseurs de pièces de rechange disponibles sur Internet:

www.agristore.it rapporté par Alle, je ne sais pas quel genre de pièces de rechange à proposer parce que je n'ai pas trouvé le catalogue en ligne;

www.ama.it rapporté par Ale83 me semble, idem cs;

site www.trattore.it des pièces de rechange de machines clivés avec les autorités nationales et les prix en ligne, les machines aussi assez vieux, certaines sections sont en voie d'achèvement: la livraison de courrier dans un court laps de temps;

site www.agriservices.it avec la section Piémont consacré aux pièces de rechange de machines anciennes aussi nationaux et étrangers, aucun catalogue en ligne mais vous pouvez demander les pièces de rechange à travers la description de la même par e-mail;

www.paninispa.it rapporté par At et Ferrirotor, naufrageur de récupération des pièces de rechange également des machines particulières, selon certains utilisateurs éprouvent des prix prohibitifs;

www.identici-fratelli.com parties cinématiques pour diverses machines à la maison et à l'étranger, je n'ai aucune idée des conditions de vente;

www.oxoli.it récupération de naufrageur de Brescia avec des pièces de rechange, même de cela, je n'ai aucune idée des conditions de vente;

pièces de rechange www.corradini.com de tracteurs avec "liste" des pièces de rechange peuvent être fournis;

groupe de commerce de www.ricambisimac.it pièces de rechange et moteurs Perkins et Vm même zone PD, je sais que vous aviez un grand entrepôt de pièces de rechange pour voitures anciennes même que le poulain, mais j'ai entendu des rumeurs sur l'élimination de toutes les parties anciennes, je ne sais pas si est vrai.



Je suis impatient de commentaires de ceux qui ont eu des expériences avec les listes de pièces de rechange, ainsi que j'attends vos autres liens.


Amitiés à tous ,
Marc
Revenir en haut Aller en bas
lourson

lourson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/01/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mecanique pont / boite   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 19:29

Bonjour à tous !

Cherche éclaté et/ou manuel atelier pont/boite

Toutes offres bien venues ,

Merci d'avance à tous pour votre étroite collaboration ,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 20:01

Salut

Moi j'ai commandé pas mal de truc chez agriservices, il sont au top.
J'attend encore une commande de leurs part pour mercredi. c'est dommage on aurait pu groupé le tir étant a 1 km l'un de l'autre
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
lourson

lourson


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 68
Localisation : NICE
Date d'inscription : 30/01/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 20:15

enrconfort a écrit:
Salut

Moi j'ai commandé pas mal de truc chez agriservices, il sont au top.
J'attend encore une commande de leurs part pour mercredi. c'est dommage on aurait pu groupé le tir étant a 1 km l'un de l'autre
A plus

Yes of Course !

Surtout qu'en MP , tu as mon portable de puis qq jours !!!!!

Très bonne soirée à mon voisin !!

marc
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 21:13

Salut

Je te rassure j'ai commandé avant que tu me file ton portable (le samedi 14 on est le lundi 16)
Je veux bien que Turin ne soit pas loin mais ya quand même un peu de délai entre le moment ou tu effectue le virement et celui ou tu reçois les pièces et ils ne bossent pas le week end.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
Contenu sponsorisé





Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenillard Venieri Années 70   Chenillard Venieri Années 70 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenillard Venieri Années 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chenillard venieri 40 ch
» chenillard venieri
» chenillard venieri c553s
» RE CHENILLARD VENIERI
» venieri c382

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: