lombardini - remise en route lombardini 510
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 remise en route lombardini 510

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

lombardini - remise en route lombardini 510 Empty
MessageSujet: remise en route lombardini 510   lombardini - remise en route lombardini 510 EmptySam 08 Mar 2014, 21:28

Bonsoir a tous

Il y a quelques temps j'avais sauvé ce moteur de la ferraille, aujourd'hui je m'y suis attelé  cheers 
Il etait monté sur une generatrice mais celle ci n'y etait plus, pas grave je compte me trouver un pont de pp4 pour le mettre dessus, seul probleme: trouver la bride d'accouplement

Donc je commence par regarder du coté de la distribution car le carter etait desseré (surement lorsqu'ils ont voulu demonter la generatrice de dessus )
J'en profite pour enlever le carter et jeter un coup d'oeil dedans, tous a l'air neuf  cheers 
lombardini - remise en route lombardini 510 2014-033
Ensuite je vidange l'huile et le reservoir, je nettoie et reamorce le tout, verifie si l'injecteur crache bien
Jusque la tout va bien
Mais au moment de demarrer, le moteur a trop de compression  matraque1 quand je dis trop c'est vraiment trop, je rebondi contre la compression comme pour mon pp6d sauf qu'il y a 3 fois plus de compression  war1 quand je tire c'est le moteur qui viens ou alors la corde qui cede (3 fois tout a l'heure)
J'ai quand meme reussi a le demarrer une fois tout a l'heure  cheers 

Il tournait pas tres bien car je devais avoir un peu d'air dans l'injection, apres j'ai bien resseré tout les raccord et il tenait acceleré et tout bien comme il faut
Apres j'ai reessayé de le demarrer et impossible trop de compression et des retours severe  matraque1 
N'y a t-il pas un systeme de decompresseur pour lancer le moteur normalement?

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

lombardini - remise en route lombardini 510 Empty
MessageSujet: Re: remise en route lombardini 510   lombardini - remise en route lombardini 510 EmptySam 08 Mar 2014, 22:33

Bonsoir a tous,
bonsoir Alexandre,
pour ce qui est de l'installer sur un PP4 oublies ou alors cherches des a present également un villebrequin car tu n'a pas la bonne sortie  matraque1 
pour ce qui est de la compression il n'y a pas de decompresseur sur celui ci
pour demarrer mes lombardini diesel je tourne le moteur dans le sens de demarrage a la main puis je passes la compression a la main également (ca permet d'avoir une premiere injection) ensuite j'enroule ma corde et je tire d'un bon coup  cheers 
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

lombardini - remise en route lombardini 510 Empty
MessageSujet: Re: remise en route lombardini 510   lombardini - remise en route lombardini 510 EmptyDim 09 Mar 2014, 16:50

bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai reesayé de demarrer le moteur avec une corde plus grosse et c'est beaucoup plus facile  cheers 
ça demarre au quart  lombardini - remise en route lombardini 510 287628 

Vous avez vu j'ai attaché le moteur au massey pour etre sur qu'il s'envole pas  lombardini - remise en route lombardini 510 612313 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

lombardini - remise en route lombardini 510 Empty
MessageSujet: Re: remise en route lombardini 510   lombardini - remise en route lombardini 510 EmptyDim 09 Mar 2014, 20:27

Bonsoir

pour repondre a pascal je n'ai meme pas de pond de pp4 pour le mettre dessus j'ai juste le moteur donc on verra bien sur quoi on l'adaptera Wink

Merci, bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

lombardini - remise en route lombardini 510 Empty
MessageSujet: Re: remise en route lombardini 510   lombardini - remise en route lombardini 510 EmptyDim 09 Mar 2014, 20:30

Bonsoir a tous,
salut Alexandre,
oui j'avais bien compris  cheers 
mais je voullais juste te prévenir avant que tu commences quelconque recherches pour monter ce moteur sur un motoculteur  matraque1 
il a l'air de bien tourner  lombardini - remise en route lombardini 510 287628 
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

lombardini - remise en route lombardini 510 Empty
MessageSujet: Re: remise en route lombardini 510   lombardini - remise en route lombardini 510 EmptyDim 09 Mar 2014, 20:36

Bonsoir pascal

d'accord Wink mais il est toujours possible de modifier le support d'embrayage et de faire une bride qui va bien Wink
j'ai un ami qui peut me faire ca sans probleme Wink mais avant ça j'ai deja de quoi m'occuper un bon moment

Merci, bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lombardini - remise en route lombardini 510 Empty
MessageSujet: Re: remise en route lombardini 510   lombardini - remise en route lombardini 510 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en route lombardini 510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiva EB, ma dernière acquisition
» Remise en route JCB
» Remise en route PP6
» Remise en route ppx s6
» remise en route PP5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: