Bonsoir à tous,
J'espère ne pas me tromper de rubrique, je poste une petite annonce de matériel à vendre mais qui ne concerne ni tracteur, ni motoculteur, tondeuse , tronçonneuse... Les foromeux de TMA étant bricoleurs et mécanos devraient être intéressés.
Suite au décès de ma mère, je dois débarrasser et me séparer de pas mal de matériel. On en entasse au fil des années (surtout quand il y a de la place!) et le jour ou on y est confronté.... mon dieu quel chantier!!!!
Je commence par les copains de TMA avant de mettre sur le coincoin.
Les prix que j'indique sont négociables, je ne mets qu’une photo par matériel, si vous êtes intéressés, merci de me contacter en MP, je vous enverrai des photos ou des explications supplémentaires sans aucun problème.
Voilà le début:
Une ancienne perceuse à colonne, entrainement par courroies capable de percer jusqu'à 60mm, bac à lubrifiant avec pompe, j'ai avec une bonne vingtaine de forêts de 20 à 60mm. Forêts ayant pas mal servi. J'en demande 500 euros.
Une ancienne scie métaux alternative sans moteur, mais non grippée. Le bâti a une petite fissure. Prix demandé 60 euros.
Un ancien tour à métaux, mandrin trois mors diamètre 180mm, longueur de banc 1,25m, N'a pas de système d'avances, mesures anglaises en pouces, moteur triphasé, fonctionnement à vérifier. J'ai une vingtaine d'outils divers. Prix demandé 200 euros.
Une ancienne meule sur bâti commandée par pédale fabriqué par les Ets S Grauer &Cie à Paris. Prix demandé 60 euros.
Un réducteur (30 fois environ) renvoi d'angle inverseur avec embrayage marque Huchez, n'a jamais servi (était prévu pour monter un treuil et jamais réalisé) Entrée par poulie trapézoïdale double sortie axe D30mm avec clavette 10 X 10. Prix demandé 80 euros.
Deux fusées non freinées 5 trous carré de 45mm pour fabication remorque. Prix demandé 50 euros.
J'aurais sans doute d'autres choses à vendre d'ici quelques temps, je commencerai également par TMA.
Espérant satisfaire toutes les personnes intéressées pour avancer dans mon chantier!
Amicalement.