| Matos à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Matos à vendre Mar 29 Mai 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
josse
Nombre de messages : 536 Age : 49 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Matos à vendre Mer 30 Mai 2007 - 7:58 | |
| salut la charrue bisoc ressemble à celle d'une staub en plus court, j'en possède une mais je ne l'ai pas encore essayé dans le jardin, si quelqu'un en a déjà utilisé une, pourrai t'il me dire si le maniement est facile comparé à un brabant, merci A+ FRED | |
|
| |
stafor
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : Italie, UAE...parfois France ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Matos à vendre Mer 30 Mai 2007 - 7:58 | |
| Salut Gilles!
Le labor est joli, mais loin de chez moi!! Par contre, j'ai une faucheuse motostandart, la même qu'en photo, mais je n'ai pas la poulie devant ni le porte outil derrière. J'aimerai savoir si c'est possible de ne récupérer que ça....et à quel tarif. Et le labor ausi, tant qu'on y est!
Je descends dans le sud cet été, au mois d'août, j'essayerai de passer te voir (si les gosses ne font pas trop la gueule!!) a+ colin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phiphi07
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Aubenas ardeche Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: terra Mer 30 Mai 2007 - 11:37 | |
| slt gilles le labor + le motostandard m'interresse, méme sans la poulie etle porte outils , contacte moi merçi | |
|
| |
bouffard
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : saulce sur rhône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: pour labor Mer 30 Mai 2007 - 22:03 | |
| salut c'est maxime le collègue a phillipe combien me vendrais tu se labor car j'ai attaqué une collection j'en ai 4 .
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos à vendre Mer 30 Mai 2007 - 22:12 | |
| bonsoir le motoculteur monoroue pourrait m'interresser, pourriez-vous me donner quelques autre infos dessus. Auriez-vous une idee du prix ainsi qu'un moyen de transport jusque dans le vaucluse. merci |
|
| |
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Matos Mer 30 Mai 2007 - 22:47 | |
| Salut à tous ! afin de dépanner tout le monde , je vais aller chercher le matos et démonter la poulie et le porte outil pour stafor , le motoculteur M pour LIMA 07 , le LABOR pour BOUFFARD ( je dois remonter les roues et le carbu ! )
Le bisocs est vendu ! désolé !
Le LABOR est un bi-roue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos à vendre Jeu 31 Mai 2007 - 10:34 | |
| bonjour alors celui qui est sur la premiere photo est un labor bi-roue qu'elle serait son prix et connaisez-vous un moyen de transport pour le vaucluse. merci |
|
| |
stafor
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : Italie, UAE...parfois France ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Matos à vendre Jeu 31 Mai 2007 - 10:56 | |
| Extra!! Ainsi, je partage le motostandart avec Lima, et les coût d'achat seront diminué pour nous deux!! Le reste, je laisse, pas de souci!!!
C'est qui le plus fort? Mais alors vraiment le plus fort???? C'est Gilles, bien entendu!! | |
|
| |
gilles07
| Sujet: LABOR Jeu 31 Mai 2007 - 12:52 | |
| Bon ça va être dur pour le labor vous y êtes deux !!! si je suis la logique d'aprés les heures c'est bouffard qui l'a reservé le premier !!
Sinon FIFOU que recherches tu ? je peux te trouver autre chose ! quelle est ta préférence ? ta marque etc ... ? CHEZ ali-baba tu peux trouver du labor ! ou autres ! quel est ton budjet ? ETC .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos à vendre Jeu 31 Mai 2007 - 13:44 | |
| salut gilles moi je pencherai plus pour un staub mais une autre marque m'irai aussi bien, ce n'ai pas la marque qui m'importe le plus mais le moyen de transport. Ali baba m'a dit qu'il avait un staub avec roto mais a 500 euros ce qui est beaucoup trop cher pour moi. Mon budjet est au max de 300 euros pour un motoculteur avec roto. merci de t'interesser a ma requete. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos à vendre | |
| |
|
| |
| Matos à vendre | |
|